fbpx
LOADING

Type to search

1ère édition du Salon Intermed

Share



Du 18 au 20 Février dernier, Sfax a vécu au rythme de la première édition du salon international de l’aménagement intérieur, de la décoration et des équipements de jardins INTERMED life style organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de la ville.

Inauguré par le ministre de l’équipement, de l’habitat et de l’aménagement du territoire, le salon a accueilli plus de 130 exposants tunisiens et étrangers représentant plusieurs secteurs notamment l’aménagement intérieur et l’éclairage, le revêtement des murs, l’installation de sauna, les systèmes de sécurité et les équipements de jardins et piscines.

 

Des scènes scénographiques, d’animations, d’informations et de démonstrations ont été réservées aux professionnels du secteur pour dévoiler leur savoir-faire et leurs méthodes de travail sur le lieu d’exposition.

 

Mais ne se limitant pas aux expositions, INTERMED a également vu défiler plusieurs conférenciers participant au forum scientifique et qui ont abordé le thème du Design, en Tunisie et à l’étranger et l’enjeu d’adapter les modes de vies aux exigences des lieux de vie.

 

Le salon a été visité par plus de 10 000 visiteurs, un chiffre augurant pour les prochaines éditions d’une plus belle réussite.






Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *