fbpx
LOADING

Type to search

Le nouveau Samsung Digital Variable Multi (SDVM)

Share



Un système de climatisation offrant une flexibilité supérieure et une meilleure efficacité énergétique
Les innovations technologiques révolutionnent l’industrie par le biais de commodité et d’efficacité.


Samsung Electronics Co a récemment annoncé le lancement de sa nouvelle génération de puces variables de flux de fluide frigorigène des systèmes de climatisation, le multi-variable numérique (SDVM).

Conçu pour les grandes entreprises ou les grands espaces domestiques, le SDVM permet de maintenir des températures différentes dans des zones différentes, et ce, grâce à la technologie «Inverter» double compresseur intelligent qui offre un meilleur rendement énergétique. Le S DVM est construit exclusivement avec la technologie de Samsung, ce qui représente une transformation complète par rapport à ses prédécesseurs.


Contrairement à d’autres systèmes de climatisation qui utilisent un mélange de compresseurs fixes et inverseurs, Samsung SDVM ne contient que des compresseurs «Inverter», qui aident à améliorer l’efficacité globale du système et fournissent une moyenne européenne dont le rendement saisonnier par ratio énergétique est supérieur de 4% par rapport aux systèmes similaires.
La technologie de l’injection de vapeur utilisée sur le SDVM permet également d’accroître l’efficacité énergétique ; d’améliorer la performance, elle permet également au système d’être particulièrement bien adapté pour les environnements à basse température, tels que ceux trouvés dans les régions nordiques.
Les caractéristiques des produits incluent automatiquement la mise en service et les paramètres de gestion. Lors d’une connexion WiFi, le Samsung SDVM peut réduire le temps de mise en service de trois heures à moins d’une heure, et les utilisateurs peuvent visualiser des rapports sur les données de fonctionnement du système, ce qui rend la maintenance et l’entretien plus facile et plus rapide, tout en économisant de l’argent.
Le SDVM dispose également d’une longueur de tuyauterie unique. En moyenne, la plus grande longueur de tuyauterie est d’environ 220 mètres, ce qui limite la hauteur maximale entre unités intérieure et extérieure à 110 mètres. Samsung DVM S est équipé d’une longueur totale des canalisations de 1 000 mètres, offrant une plus grande souplesse d’installation, peu importe l’espace utilisé.

 








 







 





 






Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *