mercredi 14 novembre 2018  |
Recherche
dans
| Actualités | Guide Produits | Portfolios architectes | Archibat la revue  
   
 
Newsletter
Opinions/débats
Diaporamas
Concours
Réglementation
Dossier du mois
Annuaires
Diaporamas
 
Parcours Architectural
Notre dame
Résultat architectural de deux contraintes physiques, la contrainte horizontale imposée par l’étroitesse du terrain et la contrainte verticale définie...
 
Agenda
Du 14 au 23 Décembre 2018
Le Salon de la Décoration et du Design, dardéco 2018
Lieu : Parc des Expositions et Centre de Commerce International de Tunis
Voir tous les salons
 
Accueil | Actualités | International | De grandes entreprises internationales vont aider le KENYA à livrer 500.000 logements en 5 ans
De grandes entreprises internationales vont aider le KENYA à livrer 500.000 logements en 5 ans
 
La collaboration entre les entreprises de construction internationales et les entrepreneurs locaux aidera le Kenya à respecter le délai de logement raisonnables.
Le Big 5 Construct East Africa réunira les acteurs de la construction du 7 au 9 novembre 2018 au Kenyatta International Convention Centre, au Kenya.
Le Kenya continue d'appeler à la création d'entreprises internationales capables de soutenir un programme de logements abordables comprenant 500 000 unités à construire en cinq ans, tel que défini par la National Housing Corporation.

Vice-président de l'Association architecturale du Kenya (AAK) Arch. Gad Opiyo déclare :

"Une maison abordable dans ce cas est une maison de 2 chambres d'environ 65 mètres carrés avec des finitions minimum et comprenant toutes les infrastructures et les équipements."

M. Gad explique que le logement abordable est à l'avant-garde du programme de développement des «Big Four» au Kenya, qui comprend également la croissance des secteurs de la sécurité, des soins de santé abordables et de la fabrication.

Lui-même et l'AAK soutiennent les efforts du gouvernement en formulant une politique du logement et en liant les fonctionnaires aux professionnels et aux consultants des parties prenantes de l'industrie de la construction mondiale.

Il révèle que:

"Compte tenu de l'ampleur du projet, soit environ 500 000 unités en cinq ans, nous invitons activement les entreprises de construction internationales à travailler avec des entrepreneurs locaux dans le secteur du logement".

Les accords entre les acteurs internationaux et locaux de la construction peuvent être lancés à The Big 5 Construct East Africa du 7 au 9 novembre 2018 au Kenyatta International Convention Centre, au Kenya.


Arch. Gad Opiyo - Vice President

Muhammed Kazi, directeur de l'événement pour The Big 5 Construct Afrique de l'Est, commente :

"Il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour investir dans le marché de la construction au Kenya. Grâce à l'orientation ambitieuse sur le logement, les investisseurs entreront dans un secteur qui bénéficie actuellement d'un fort soutien gouvernemental sous la forme de plans de financement axés sur la construction et de politiques de construction mises à jour. "



L'exposition officielle de la Semaine nationale de la construction du Kenya, The Big 5 Construct Afrique de l'Est, attend plus de 200 entreprises du monde entier pour présenter les dernières solutions de construction lors de sa deuxième édition.
Un lieu de rencontre central pour les professionnels de la construction qui se rencontrent et font des affaires au Kenya, l'événement proposera également 40 ateliers gratuits et des démonstrations de produits en direct.

Pour en savoir plus sur l'événement, cliquez ici. Pour avoir un aperçu du logement abordable au Kenya, ou pour interviewer l'un des professionnels mentionnés, veuillez contacter: Elisha Dessurne.


Pour retrouver la version anglaise de l’article :
https://press.thebig5constructeastafrica.com/international-firms-to-help-kenya-deliver-500000-homes-in-five-years#


 
 
DANS LA MEME RUBRIQUE
Un robot humanoïde capable d'installer des cloisons
Décès de Robert Venturi, Prix Pritzker 1991
La Tunisie à l’honneur aux Rencontres Africa
 les 24 et 25 septembre au Palais des Congrès de Paris
 
 
mailto:abonnement@archibat.tn
Dossier du mois
Revêtements de sol d’intérieur
Le sol annonce la couleur et constitue un élément esthétique majeur dans nos intérieurs ! Chaque re ...
Archibat la revue
Présentation
Vente & Abonnement
Revue de presse
 
Partenaires
Accueil | Flux RSS | Publicité | Référencez-vous sur Archibat | Newsletter | Contactez-nous | Plan du site
© 2008 Architecture, Bâtiment, Communication | création site web Positif Tunisie - Tous droits réservés