fbpx
LOADING

Type to search

SITAP 2009 : édition prometteuse pour 2010

Share



La deuxième édition du Salon de l’immobilier tunisien, organisé par la société ORSAF (organisation des salons et des foires) basée à Tunis, s’est tenue du 12 au 14 juin 2009 au parc d’exposition « l’Espace Champerret », à Paris. Cet événement a rassemblé les acteurs de l’immobilier tunisien: promoteurs immobiliers, agences immobilières, banques, assurances, sociétés de leasing, lotisseurs et conseillers.

Suite au succès du SITAP 2008 et à la forte demande des promoteurs tunisiens ainsi que des visiteurs, la société ORSAF leur a offert un espace d’exposition de 10.000 m2, plus grand que l’année précédente, pour accueillir les 60.000 visiteurs et les 200 exposants.

Cette édition a permis de découvrir les multiples facettes du secteur de l’immobilier en Tunisie dans différents sites résidentiels et touristiques selon les standings et bien évidemment selon les budgets.

De plus, SITAP 2009 a présenté les nouvelles infrastructures et a pu apporter une information complète sur le rôle des institutions bancaires dans le domaine de l’immobilier en Tunisie et sur les avantages fiscaux aux Tunisiens résidant à l’étranger et aux Européens, voulant résider en Tunisie.

Monsieur Kamel Landoulsi, promoteur de cette manifestation, a confirmé la réussite de cette édition, malgré la crise économique et promet une prochaine édition encore plus fructueuse avec une surface d’exposition plus grande et la participation éventuelle des fabricants de marbre, de faïence et de salles de bains.







Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *