fbpx
LOADING

Type to search

10ème édition de Hydromed et 11ème édition de ClimexpoL’eau et l’énergie en vedette

Share



Du 10 au 13 avril au Parc des expositions du Kram
L’économie verte est à l’honneur. Deux méga-manifestations d’envergure internationale auront lieu, en effet, du 10 au 13 avril courant à Tunis.
Il s’agit de la 10ème édition du Salon international Hydromed, qui se tiendra en même temps que son homologue Climexpo dans sa 11ème édition au Parc des expositions du Kram.

Réunissant les principaux acteurs et professionnels de la gestion et du traitement des eaux (y compris ceux spécialisés dans les piscines), Hydromed réunira des intervenants attendus d’Algérie, du Maroc, de France, d’Italie, d’Espagne, d’Allemagne, de Grande-Bretagne, de Turquie, de Chine, de Corée du Sud et des Etats-Unis.


Un atelier international se tiendra en marge dudit salon. Organisée en collaboration avec l’Institut méditerranéen de l’eau (IME), la rencontre débattra d’un thème d’actualité : «Ressources en eau non conventionnelles et énergie». Quant à Climexpo, il réunira les interventions dans les domaines de la climatisation, du froid, du chauffage, de la régulation et de la ventilation.


Un symposium international, organisé en collaboration avec l’Agence nationale de maîtrise de l’énergie (Anme), se tiendra en marge du salon. Thème retenu : «Les énergies durables et leurs utilisations pour le chauffage et la climatisation dans le bâtiment et l’industrie».


Plusieurs experts nationaux et internationaux enrichiront le contenu de ladite rencontre et offriront l’occasion aux professionnels de découvrir les nouvelles technologies de gestion rationnelle et optimale de l’énergie dans le bâtiment et l’industrie.

 








 




 





 






Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *