fbpx
LOADING

Type to search

Appel à candidatures: AVITEM 2018 – Cycle de séminaires de haut niveau «Transitions métropolitaines : du projet à l’action »

Share



Vous avez jusqu’au 15 mars prochain pour vous inscrire au prochain cycle de séminaires de haut niveau sur le développement urbain et territorial en Méditerranée organisé par l’Agence des villes et territoires méditerranéens durables (AVITEM), en co-production avec l’Agence française de développement (AFD) et la Coopération allemande (GIZ).

Le cycle 2018 sera organisé autour de trois séminaires à Tanger (mai), Tunis (juillet) et Alger (novembre). Il vous permettra de travailler collectivement sur les démarches de transformations urbaines de la grande échelle territoriale, d’échanger sur les pratiques dans les différents pays méditerranéens, de contribuer au débat de la construction des territoires métropolitains, de participer à la rédaction de synthèses et d’effectuer des visites opérationnelles sur sites. Vous pourrez rencontrer des intervenants et des responsables opérationnels de haut niveau et enrichir vos propres pratiques.

Vous apporterez aussi votre contribution en intégrant une communauté d’experts, un réseau de professionnels du développement et de l’aménagement des territoires en Méditerranée.

 Que vous soyez cadres de l’Etat ou décideurs territoriaux (préférentiellement de niveau direction générale), vous pouvez vous inscrire en fonction des places encore disponibles. Pour cela, il vous suffit de télécharger le dossier de candidature sur le site de l’AVITEM.







Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *