fbpx
LOADING

Type to search

Appel à la candidature pour le choix d’un Architecte ou d’un groupement d’architectes La date limite de réception des offres est prévue au plus tard le 04/05/2015

Share



Le Gouverneur de Manouba Président du Conseil Régional se propose de lancer un appel à la candidature en vue d’identifier les architectes concepteurs du projet de Réaménagement du foyer Universitaire Ibn Zohr à Manouba.

Conditions de participation :
 – Peuvent participer à ce présent appel à la candidature les architectes inscrits au tableau de l’ordre des architectes de Tunisie de l’année 2015 (conformément à l’art 11 de la loi n 74-46 du 22 mai 1974 régissant l’exercice de la profession d’architecte).
Pour les nouvelles inscriptions après la parution du tableau de COAT de l’année 2015, il y a lieu de fournir les justificatifs de cette inscription.
 – Un architecte ne peut participer qu’à un seul groupement.

Composition du dossier de candidature :
Les candidats qui désirent participer au présent appel à la candidature doivent se présenter à la Direction Régionale de l’Equipement  de Manouba  pour retirer le cahier d’appel à la candidature.
Sur la base du « cahier d’appel à la candidature.» les architectes désireux de participer au présent appel à la candidature sont invités à constituer un dossier de candidature composé des pièces mentionnées à l’article 4 du cahier d’appel à la candidature.

Modalité d’envoi des dossiers de candidature :
Le dossier de candidature, en volume unique doit être présenté strictement dans l’ordre indiqué ci-dessus. Le dossier est posté sous pli recommandé ou par rapide poste ou déposé directement au bureau d’ordre  du gouvernorat de Manouba au nom de Monsieur le Gouverneur de Manouba, 62 Avenue Habib Thameur La Manouba 2010 portant les indications suivantes : «A ne pas ouvrir, Appel à la Candidature n°2/2015: Réaménagement du foyer Universitaire Ibn Zohr à Manouba.
La date limite de réception des offres est prévue au plus tard le 04/05/2015
 (Le cachet du bureau d’ordre central du Gouvernorat du Manouba faisant foi). 

NB : 

Les dossiers non conformes ou non complets ou parvenus après la date limite sus indiquée seront automatiquement rejetés.







Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *