fbpx
LOADING

Type to search

Appel à la candidature pour l’élaboration des programmes fonctionnels et techniques des projets de construction de deux hôpitaux polyvalents à Gafsa et à BéjaLa date limite de remise des dossiers : 09/09/2014

Share



Le Ministère de l’Equipement, de l’Aménagement du Territoire et du Développement Durable (Direction Générale des Bâtiments Civils) lance pour le compte du Ministère de la Santé un appel à la candidature ouvert à des groupements d’études pour l’élaboration des programmes fonctionnels et techniques des projets de construction suivants:

  • Un hôpital polyvalent à Gafsa,
  • Un hôpital polyvalent à Beja.

Les candidats qui désirent participer à cet appel à la candidature peuvent se présenter à la Direction Générale des Bâtiments Civils (bâtiment C) ,3émeétage, bureau n°301 pour s’inscrire et retirer gratuitement le cahier de candidature et la méthodologie d’évaluation.

I- Conditions de participation:
Peuvent s’inscrire et participer à cet appel à la candidature :

1- Les groupements conjoints de :
A/ Un architecte, ou un groupement de deux architectes,
Et
B/ Un bureau d’études pluridisciplinaire, ou un groupement des bureaux d’études, ou un groupement d’ingénieurs conseils, ou un groupement de bureau(x) d’études et d’ingénieur(s) conseils(s).

Pour A/ les architectes doivent :
A.1- Etre inscrit au tableau de l’ordre des architectes de Tunisie (dont le nom figure dans la dernière liste éditée par le COAT ou disposant d’une inscription pour l’année en cours).
A.2- Avoir une expérience professionnelle minimale de 10 ans (selon l’ancienneté du diplôme), et en cas de groupement l’un d’eux doit répondre à cette condition.

Pour B/ Les bureaux d’études pluridisciplinaires, bureaux d’études ou ingénieurs conseils membres des groupements doivent :
B.1- Avoir rempli les formalités relatives aux cahiers des charges à la date de réception des dossiers de candidature,
B.2- Etre qualifiés pour l’étude des lots Génie civil et VRD, Fluides et Electricité.

2- Participer dans le cadre d’un seul groupement (toute double candidature entraîne le rejet de la candidature).

II- Composition du dossier de candidature:
Les offres doivent être présentées conformément aux instructions du dossier d’appel à la candidature et notamment les articles n° 5, 6 et 7.

III- Critère de choix et barème de notation:
Pour le dépouillement des dossiers et le classement des concurrents, le barème de notation ci-après sera appliqué :

1/ Les Références d’établissement hospitalier (RH) :30/100 points
2/ Les Références en matière de programmation (RP) : 20/100 points
3/ Les Références Générales (RG) : 20/100 points
4/ Les Moyens Humains (MH) : 20/100 points
5/ La qualité des prestations antérieures (QP) : 10/100 points

La note Générale (NG) de chaque candidat est : 100/100 points
NG = REH+ RP+RG+ MH + QP

IV- Modalité d’envoi des dossiers de candidature:
Le dossier de candidature, en volume unique doit être présenté strictement dans l’ordre indiqué dans le dossier de candidature. Le dossier doit être envoyé sous pli recommandé ou par rapide poste à Monsieur le Directeur Général des Bâtiments Civils au Ministère de l’Equipement, de l’Aménagement du Territoire et du développement durable Av. Habib CHRITA, 1002 Tunis portant les indications suivantes :« A ne pas ouvrir, Appel à la Candidature n°14/2014 »

La date limite de réception des dossiers de candidature est fixée pour le 09/09/2014 (le cachet du bureau d’ordre central du Ministère de l’Equipement, de l’Aménagement du Territoire et du Développement Durable faisant foi).

NB :Tout dossier non conforme aux conditions d’appel à la candidature, comportant un faux renseignement ou parvenu après la date limite ci dessus indiquée sera automatiquement rejeté.







Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *