fbpx
LOADING

Type to search

Appel à manifestation d’intérêt pour la participation à un concours d’architecture n° 04/2016 Date limite de réception des dossiers : 12/04/2016

Share



La Société Nationale Immobilière de Tunisie lance un appel à manifestation d’intérêt pour la participation à un concours d’architecture en vue de désigner les prestataires d’études architecturales et de suivi des travaux du projet de construction d’un ensemble résidentiel aux jardins d’El Menzah 1, d’une surface totale couverte hors œuvre de l’ordre de 22.635 m².

    • Surface du lot de terrain : 5030 m²
    • Délai contractuel de réalisation des études : quatre vingt (80) jours
    Peuvent s’inscrire et participer au présent appel d’offres sur concours d’architecture les architectes se présentant à titre individuel ou les groupements d’architectes et répondant aux conditions ci-dessous énumérées :
    1. Les architectes doivent être inscrits au tableau de l’ordre des architectes de Tunisie
    2. Les architectes se présentant à titre individuel ou au moins l’un des architectes du groupement doivent avoir :
      • Une expérience professionnelle de cinq (5) ans au minimum.
      • Réalisé et achevé un projet d’un montant supérieur ou égal à 8 MD TTC (Tous bâtiments d’habitation, de bureaux et d’hôtels, et tous lots confondus) au cours des (07) sept dernières années s’achevant à la date limite de la remise des offres.
    1. Les architectes associés ne peuvent en aucun cas faire partie de plus d’un groupement.
    Le dossier d’inscription sera retiré de la direction des études de la SNIT, El Manar II, 2ème étage, ou en ligne sur le système national des achats publics TUNEPS : www.tuneps.tn pour ceux enregistrés sur ce système.
    L’ensemble du dossier devra être envoyé par la poste et recommandé ou par Rapid-poste ou directement au bureau d’ordre central de la SNIT contre un accusé de réception, au nom de M. le président directeur général de la SNIT, à l’adresse suivante : SNIT – Cité El Manar II – 2092 avec la mention « avis de concours n°04 /2016 – dossier d’inscription au concours national d’architecture : projet de construction d’un ensemble résidentiel aux jardins d’El Menzah 1 Municipalité de Tunis » au plus tard le 12 avril 2016 à 9h00, le cachet du bureau d’ordre central de la SNIT faisant foi.
    Toute offre parvenue après la date et l’heure limites sera rejetée.
    Ou en ligne sur le système national des achats publics TUNEPS : www.tuneps.tn pour ceux enregistrés sur ce système.
    Les offres techniques seront ouvertes le 12 avril 2016 à 10h00 du matin au siège de la SNIT, salle de conférence au 7ème étage, lors d’une séance publique.
    Les souscripteurs au concours seront tenus par leur offre 120 jours parti de la date limite de remise du dossier du concours.







Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *