fbpx
LOADING

Type to search

Appel à participation pour un stage d’été aux étudiants du deuxième cycle en architecture

Share



ROSTOM FONDATION présente en partenariat avec l’École Nationale d’Architecture et d’Urbanisme de Sidi Bou SAID la troisième édition de l’événement « Rouhanyet Mystic Fest ».
Pour les préparatifs du festival qui se déroulera du 04 au 09 Septembre 2018, une des pelouses du Parc de Sidi BOU SAID sera aménager pour accueillir certaines activités. Cet aménagement comprendra la réalisation d’une installation architecturale et visuelle avec des structures démontables sous forme de tentes et des sculptures.

Ce projet d’aménagement du Parc en Espagne de Festival de Musique fera donc objet de stage d’été de 06 semaines sous forme de workshop. Ce dernier sera destiné aux étudiants du deuxième cycle en architecture (max 10 étudiants). Quatre architectes seront disponibles pour l’encadrement des étudiants dans la phase de conception ainsi que la supervision des mises en place des installations.

• Lundi 28 Mai : Matinée d’information (10h, Petit Amphi)
• Vendredi 01 Juin : Date limite d’envoi des demandes de participation et des portfolios à l’adresse suivante : ferdaws.belcadhi@yahoo.fr
• Lundi 04 Juin : Affichage de la liste des étudiants retenus
• Mardi 05 Juin : Mise en place à l’ENAU en atelier C101 et démarrage du WORKSCHOP

Contacts et info :
ferdaws.belcadhi@yahoo.fr
baltikamel128@gmail.com







Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *