fbpx
LOADING

Type to search

Appel d’offres avec concours pour les études architecturales et techniques ainsi que le suivi des travaux du complexe résidentiel «Résidence El Ons» à Sahloul IV à Sousse.

Share




Date limite de réception des dossiers : 30/07/2013

La SNIT Centre se propose de lancer un appel d’offres avec concours pour les études architecturales et techniques ainsi que le suivi des travaux du complexe résidentiel «Résidence El Ons» à SahloulIV à Sousse.
Le cautionnement provisoire demandé est de trois cent cinquante dinars (350,000D).



Les architectes, agrées par le ministère chargé de l’Equipement, ayant une ancienneté minimale de diplôme de cinq ans, et qui sont intéressés par le présent appel d’offres avec concours sont invités à se présenter à la SNIT Centre, sise à la rue Béchir Sfar 4000 Sousse, à partir de la parution du présent avis, pendant les jours de travail (du lundi au vendredi), munis de leur cachet délivré par l’Ordre des Architectes de Tunisie, pour retirer le dossier d’appel d’offres contre le paiement d’un montant fixé à trente-six dinars TTC (36,000 dinars), prix d’achat d’un dossier.


Présentation des offres :
La présentation des offres doit être faite conformément à l’article six (6) des cahiers des conditions d’appel d’offres.
Les offres doivent parvenir au bureau d’ordre de la SNIT Centre au plus tard à la date limite de réception des offres ci-dessous indiquée. Elles peuvent parvenir soit par voie postale (mode recommandé ou par Rapid-poste), soit remises directement au bureau d’ordre de la SNIT Centre contre décharge.


L’enveloppe de l’offre doit comporter les mentions suivantes :
A Monsieur le Directeur Général de la SNIT Centre – Rue Béchir Sfar – 4000 Sousse et «Ne pas ouvrir – Appel d’offres avec concours n°06/2013 : Etudes architecturales et techniques ainsi que le suivi des travaux du complexe résidentiel «Résidence El Ons» à Sahloul IV à Sousse.


Date limite de réception des offres :
La date limite de réception des offres est fixée au 30/07/2013
, le cachet du bureau d’ordre de la SNIT-Centre faisant foi.

 

Validité des offres :
Les soumissionnaires resteront liés par leurs offres pendant cent vingt jours (120 jours) à partir du lendemain de la date de réception des offres.


Choix de l’adjudicataire :
L’adjudicataire sera choisi selon les stipulations indiquées dans les articles 15, 17 et 19 des cahiers des conditions et règlement du concours.


Ouverture des plis en séance publique :
La commission d’ouverture des plis se réunira en séance publique à la salle de réunion sise au 2ème étage au siège de la SNIT-Centre le 31/07/2013 à 10h00, pour procéder à l’ouverture des plis (ses travaux commenceront à 10h15).
Les soumissionnaires, ou leurs représentants respectifs dûment désignés, sont invités par le présent avis à y assister à la date, à l’heure et au lieu indiqués. Les portes de la salle de réunion seront fermées à 10h15 et aucun candidat ne peut être reçu après cette heure.










 








 




 




 















Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *