fbpx
LOADING

Type to search

Appel d’offres national – Etude sur les spécificités architecturales régionales du Centre Est et du Centre-Ouest TunisienDélais de réception des offres : le 10 mai 2013

Share



Le Ministère de l’Equipement et de l’environnement, Direction de l’Urbanisme, se propose de lancer un appel d’offres national à deux lots pour l’élaboration de deux études sur les spécificités architecturales régionales répartis comme suit :
  • Lot n°1 : concerne l’étude des spécificités architecturales du Centre-Est Tunisien.
  • Lot n°2 : concerne l’étude des spécificités architecturales du Centre-Ouest Tunisien.

Cet appel d’offres concerne les bureaux d’études d’architecture ou les groupements de bureaux d’études d’architecture, ou les architectes ou les groupements d’architectes ou les groupements bureaux d’études d’architecture- architectes.


Les dossiers peuvent être retirés au siège de la Direction de l’Urbanisme au Ministère de l‘Equipement et de l’environnement, Avenue Habib Chrita – 1002 le Belvédère, Tunis.

 

Présentation des offres :
La présentation des offres doit être conforme à l’article 5 du cahier de charges du présent appel d’offre. Ces offres doivent parvenir par voie postale et recommandée ou par Rapide-poste ou directement déposées au bureau d’ordre central au nom de Monsieur le Directeur de l’Urbanisme.
L’enveloppe extérieure ; contenant les documents administratifs, la caution bancaire provisoire, l’enveloppe contenant l’offre financière et celle contenant l’offre technique ; doit porter la mention “A ne pas ouvrir Appel d’offres national N°01/DU/2013 – Etude sur les spécificités architecturales régionales du Centre Est et du Centre-Ouest Tunisien ».


Caution provisoire :
La caution provisoire pour chaque lot est fixée à 1500d, elle doit être valable pour une période de 90 jours à compter du lendemain de la date limite fixée pour la réception des offres.
Les chèques ne sont pas admis et les dossiers qui ne contiennent pas cette caution seront rejetés d’office.
Les bureaux d’études dont l’ancienneté est inférieure à 5 ans sont dispensés de présenter la caution provisoire.

 

Délais de réception des offres:
Les offres doivent parvenir le plus tard le 10 mai 2013 Le cachet du bureau d’ordre central du Ministère faisant foi.


Validité des offres:
Les offres resteront valables 90 jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres.


Ouverture des plis:
L’ouverture des plis techniques et financiers se fera en séance publique le 13 mai 2013 à 10h à la salle de réunion de la Direction Générale des services communs.

 








 






 






 





















Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *