fbpx
LOADING

Type to search

Avis à candidature pour le choix de concepteurs des lots techniques des projets de construction d’une prison civile à Belli au gouvernorat de Nabeul Date finale de remise des dossiers : 30 Novembre 2011

Share



Le ministère de l’Equipement (direction générale des bâtiments civils) agissant pour le compte du ministère de la Justice et des Droits de l’Homme, se propose de lancer un appel à candidature pour le choix sur dossier d’un :



  • Bureau d’études pluridisciplinaire,
    Ou


  • Un groupement de bureau d’études
    Ou


  • Un groupement d’ingénieurs conseils,
    Ou


  • Un groupement de bureaux d’études et d’ingénieurs conseils,
    Et ce, pour l’élaboration des études techniques et du suivi des travaux des lots suivants :


  • Lot structure et VRD,


  • Lot électricité, (courants fort, téléphonie et informatique, ascenseurs, énergie photovoltaïque, etc. …)


  • Lot sécurité incendie


  • Lot fluides (plomberie sanitaire, chauffage, climatisation et cuisine),
    Relatif aux études des lots techniques et de suivi des travaux du projet de construction d’une prison civile à Belli au gouvernorat de Nabeul, d’une surface totale couverte de l’ordre de 17.235 m² et d’une estimation de l’ordre de 23.255 MDT.



  1. Conditions de participation :
    Peuvent s’inscrire et participer à ce présent appel à candidature les bureaux d’études pluridisciplinaires et les groupements des bureaux d’études et des ingénieurs conseils qui répondent aux conditions suivantes :
    Avoir rempli les formalités relatives aux cahiers des charges approuvés par arrêté du ministère de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du territoire du 09 février 2009, tel qu’il a été modifié par l’arrêté du 14 août 2009 et l’arrêté du 23 mars 2010, faute de quoi la candidature sera rejetée.
    Le candidat doit être qualifié pour l’étude et le suivi de réalisation de l’ensemble des lots objet du présent appel à candidature : lot structure et VRD, lot électricité, lot sécurité incendie et lot fluides, faute de quoi le dossier de candidature sera rejeté.
    Le candidat non agrée en téléphonie et câblage informatiques doit se présenter en groupement pour ces spécialités avec des bureaux d’études ou ingénieurs conseils agrées par le ministère des Technologies de la communication ou signataire d’un cahier des charges pour le sous-lot de téléphonie et informatique. Ces derniers peuvent se présenter en groupement pour cette spécialité avec plusieurs groupements de bureaux d’études ou d’ingénieurs conseils.
      Pour le sous-lot sécurité incendie, les ingénieurs conseils ayant rempli les formalités relatives aux cahiers des charges doivent présenter les justificatifs de suivi d’une formation en sécurité incendie. Ces derniers ne peuvent participer que dans le cadre d’un seul groupement (toute double participation pour le même ingénieur dans 2 groupements entraîne le rejet des dossiers de candidature correspondant).
    NB : tout dossier ne répondant pas aux conditions du présent appel à candidature ou comportant une fausse déclaration sera rejeté.


  2.  Composition du dossier de candidature :
    Les candidats qui désirent participer au présent appel à candidature sont invités à constituer un dossier de candidature, qui doit être présenté conformément aux instructions du dossier d’appel à candidature et notamment les articles n°5, 6, 8, 9, 10 et 11.
    Critères de choix et barèmes de notation :
    La note générale (NG) de chaque candidat pour chaque lot est : NG=RE+MH+PC+QP+B pour l’évaluation des dossiers et le classement des candidats, le barème de notation ci-après sera appliqué :
    Références et expérience (RE) : 25/100
    Moyens humains (MH) : 20/100
    Plan de charge (PC) : 40/100
    Qualité des prestations antérieurs (QP) 10 /100
    Bonification 05 /100


  3. Modalité d’envoi des dossiers de candidature :
    Le dossier de candidature, en volume unique, doit être présenté strictement dans l’ordre indiqué ci-dessous. Le dossier doit être placé dans une enveloppe fermée indiquant uniquement « Ne pas ouvrir –Appel à candidature – Avis n°15/2011 ».
    Cette enveloppe doit être envoyée sous pli recommandé ou par Rapid-poste à l’adresse suivante ou remis directement au bureau d’ordre central :



Monsieur le directeur général des bâtiments civils
Au ministère de l’Equipement
Av. Hbib Chrita, 1030 Tunis


 

La date limite de réception des dossiers de candidature est prévue au 30/11/2011. (Le cachet du bureau d  ‘ordre central du ministère du Transport et de l’Equipement faisant foi).

NB : Les dossiers non conformes ou non complets ou parvenus après la date limite sus-indiquée seront automatiquement rejetés.






Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *