fbpx
LOADING

Type to search

Avis à candidature pour le choix d’un groupement d’architectes pour le projets de construction d’une prison civile à Belli au gouvernorat de Nabeul Date finale de remise des dossiers : 30 Novembre 2011

Share



Le ministère de l’Equipement (direction générale des bâtiments civils) agissant pour le compte du ministère de la Justice et des Droits de l’Homme, se propose de lancer un appel à candidature pour le choix sur dossier d’un groupement d’architectes, et ce, pour l’élaboration des études architecturales et le suivi des travaux.



  1. Conditions de participation :
    Peuvent s’inscrire et participer à ce présent appel à candidature les groupements des architectes qui répondent aux conditions suivantes :
    Un groupement d’architectes dont les membres sont inscrits au tableau de l’ordre des architectes de Tunisie  dont les noms figurent dans la dernière liste éditée par le COAT ou disposant d’une inscription pour l’année en cours.
    NB : tout dossier ne répondant pas aux conditions du présent appel à candidature ou comportant une fausse déclaration sera rejeté.


  2. Composition du dossier de candidature :
    Les candidats qui désirent participer au présent appel à la candidature sont invités à constituer un dossier de candidature, qui doit être présenté conformément aux instructions du dossier d’appel à candidature et notamment les articles n°4, 5, 6, 7 et 8.
    Critères de choix et barèmes de notation :
    La note générale (NG) pour chaque groupement est définie comme suit : NG=RE+MH+PC+QP+B
     Pour l’évaluation des dossiers et le classement des candidats, le barème de notation ci-après sera appliqué :
    Plan de charge (PC) : 40/100
    Références générales  (RG) : 25/100
    Qualité des prestations antérieures (QP) : 10 /100
    Moyens humains  (MH) : 20/100
    Bonification (B) : 05 /100


  3. Modalité d’envoi des dossiers de candidature :
    Le dossier de candidature, en volume unique, doit être présenté strictement dans l’ordre indiqué ci-dessous. Le dossier doit être placé dans une enveloppe fermée indiquant uniquement « Ne pas ouvrir –Appel à candidature – Avis n°14/2011 ».
    Cette enveloppe peut être remise directement au bureau d’ordre central du ministère de l’Equipement ou doit être envoyée sous pli recommandé ou par Rapid-poste à l’adresse suivante :


Monsieur le directeur général des bâtiments civils
Au ministère de l’Equipement
Av. Hbib Chrita, 1002 Tunis



La date limite de réception des dossiers de candidature est prévue au 30/11/2011.
Le cachet du bureau d‘ordre central du ministère du Transport et de l’Equipement faisant foi.
NB : Les dossiers non conformes ou non complets ou parvenus après la date limite sus-indiquée seront automatiquement rejetés.






Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *