fbpx
LOADING

Type to search

Avis d’Appel à la candidature pour le choix d’un architecte ou groupement d’architecte pour la réalisation des études architecturales du projet de construction d’un nouveau bâtiment pour les consultations externes, les archives l’administration

Share



Le dernier délai de réception des offres est fixé au 06 Avril 2015
Le Centre de Traumatologie et des grands Brûlés de ben Arous se propose de lancer un Appel à la candidature pour le choix d’un architecte pour la réalisation des études architecturales du projet de construction d’un nouveau bâtiment pour les consultations externes, l’administration et les archives.

Les architectes ou groupement d’architectes inscrits au tableau du conseil de l’ordre des architectes intéressés, peuvent prendre connaissance du dossier d’appel à la candidature et le retirer tous les jours ouvrables et pendant l’horaire administratifs au service des achats.

Les offres doivent être  envoyés sous plis fermés par voie postale et recommandés ou par rapide poste au déposées directement au bureau d’ordre sous enveloppes cachetées au nom de:
Monsieur le Directeur Général du Centre de Traumatologie et des Grands Brûlés BEN AROUS  – Rue 1 Mai 2013 BEN AROUS
Ils doivent obligatoirement porter la mention : «A ne pas ouvrir Appel à la candidature N° 03/2015 « Pour le choix d’un architecte ou groupement d’architecte pour la réalisation des études architecturales du projet de construction d’un nouveau bâtiment pour l’administration, les consultations externes et les archives ».
Les offres doivent contenir les pièces énumérées par l’article 4 du cahier d’appel à la candidature et selon les modèles annexes.

Le dernier délai de réception des offres est fixé au 06  Avril  2015 à 12H.
Le cachet du bureau d’ordre du Centre de Traumatologie et des Grands Brûlés  faisant foi.

L’ouverture des plis contenant les pièces administratives, les offres techniques et les offres financières aura lieu le 06 Avril  2015 à 12H 30 au Centre de Traumatologie (l’administration – 2ème étage).

Les offres seront valables pour une période de 120 jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception les offres.







Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *