fbpx
LOADING

Type to search

Avis d’appel à la candidature relatif aux études des lots techniques et au suivi de l’exécution des travaux du projet du service endocrino-diabétologieDate finale de remise des dossiers : 01 Mars 2012

Share



L’Établissement Public de Santé “Charles Nicolle”, se propose de lancer un appel à la candidature en vue de sélectionner un Bureau d’études, des Ingénieurs Conseils ou un Groupement d’Ingénieurs Conseils dans la même spécialité pour l’élaboration des études techniques et le suivi de l’exécution du projet relatif à la construction d’un nouveau bâtiment pour le service d’Endocrinologie Diabétologie à l’établissement.


Les intéressés par cet avis peuvent retirer le cahier des charges auprès de la Sous direction des approvisionnements tous les jours ouvrables de 8h 30 à 17h30 et de 8h30 à 13h les vendredis et samedis.
Les lots concernés par l’étude et le suivi des travaux du projet à réaliser sont les suivants :

  • Lot 1 : Structure et VRD
  • Lot 2 : Électricité (électricité, téléphonie, câblage informatique, sécurité incendie, Télésurveillance, etc.)
  • Lot 3 : Fluides (plomberie sanitaire, chauffage et climatisation, etc.)

Les missions à confiées sont de type : E et S conformément au décret n° 78-71 du 26 janvier 1978 à savoir :

  1. Lot Structure :
    • Mission E1 : Étude et contrôle de l’exécution du projet ;
    • Mission E2 : Avant métré détaillé
    1. Lots Spéciaux :
      • Mission SO : Avant projet détaillé (APD) et dossier financier (DF)
      • Mission S1 : Étude définitive (PDE)
      • Mission S2 : Direction et contrôle de l’exécution des travaux.
      • Mission S3 : Présentation des propositions de règlements.

    Pour participer au présent appel à la candidature, tous les candidats doivent obligatoirement :

    • Avoir rempli les formalités relatives aux cahiers de charges à la date de réception des dossiers de candidature, faute de quoi la candidature sera  rejetée.
    • Les candidats sont invités à se présenter individuellement ou en groupement pour une même spécialité et non en groupements pluridisciplinaires, toute participation non conforme entraîne le rejet de la candidature.
    • La candidature d’un ingénieur conseil ou d’un bureau d’études ne peut être acceptée que pour la (les) spécialité(s) indiquée(s) dans le cahier des charges remplaçant l’agrément dont il est signataire.
    • Les ingénieurs d’électricité doivent se présenter en groupement avec des bureaux d’études agréés par le Ministère des Technologies de la Communication (BE2 et BE3) pour le sous lot de téléphonie et informatique.
    • Tous les candidats doivent disposer d’une police d’assurance responsabilité civile en vigueur, faute de quoi la candidature sera rejetée.
    • Tout dossier ne répondant pas aux conditions du présent appel à la candidature ou comportant de fausse déclaration sera rejeté.

    Le dossier de candidature composé des pièces suivantes :

    1. Une demande de candidature (Manuscrite au nom de Monsieur le Directeur Général de l’EPS Charles Nicolle de Tunis) ;
    2. Le présent cahier d’appel à la candidature dûment paraphé et signé ;
    3. Une copie du cahier des charges pour les bureaux d’études et les Ingénieurs Conseils ;
    4. Un certificat d’affiliation à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) ;
    5. Une attestation fiscale valable à la date limite de remise des dossiers de candidature ;
    6. Une copie de police d’assurance responsabilité civile en vigueur délivrée par une compagnie d’assurance agréée ;
    7. Une déclaration sur l’honneur légalisée quant à l’exactitude des renseignements fournis pour chaque candidat ;
    8. Une déclaration sur l’honneur de non influence ;
    9. Une déclaration sur l’honneur de non appartenance ;
    10. Une déclaration sur l’honneur de non faillite ;
    11. Une attestation d’inscription à l’ordre des ingénieurs valable pour l’année en cours ;
    12. NB. L’absence de l’attestation d’inscription à l’ordre des ingénieurs pour l’ingénieur conseil ou pour le premier responsable du bureau d’études et de ses ingénieurs proposés entraîne le rejet de l’offre.
    13. Acte de groupement signé avec désignation du mandataire ou du chef de file dans le cas de présentation en groupement dans la même spécialité ;
    14. Un état détaillé des références en matière d’études des projets de bâtiments réalisés et achevés durant les cinq (05) dernière années (01/01/2007 – 31/12/2011), à présenter selon  les modèles n°1a-1b et 1c pour les ingénieurs conseils et pour les bureaux d’études.
    15. Les pièces justificatives d’attribution de l’étude de chaque projet signalé dans la liste des références (contrat d’honoraire, attestation, désignation, etc. Ces pièces justificatives doivent porter les indications nécessaires servant pour le remplissage des tableaux des références) ;
    16. La liste des moyens humains affectés au projet accompagnée de leurs diplômes et de leurs curriculums vitae (cette liste doit être présentée conformément au modèle n°2 joint en annexes) ;
    17. Les ingénieurs conseils d’électricité et les bureaux d’études non agrées en téléphonie et câblage informatique et désirant participer au lot Électricité, doivent en outre présenter :
    • Un acte de groupement avec un bureau d’études agréé par le Ministère des Technologies de la Communication (BE2 et BE3).
    • Une copie de cet agrément.

    Les offres seront présentées, conformément aux décrets réglementant les marchés publics et notamment le décret N° 623 -2011, du 23 Mai 2011.
    Les plis peuvent être déposés directement au Bureau d’ordre central de l’EPS, contre un récépissé de dépôt ; ou envoyée  par voie postale, et ce au nom de Monsieur le Directeur Général de l’EPS Charles Nicolle, à l’adresse suivante : EPS  CHARLES NICOLLE BOULEVARD, 9 AVRIL 1938 1006 TUNIS.
    La date limite de réception des offres est fixée le 1er /03/2012, (le cachet de bureau d’ordre de l’EPS Charles Nicolle fait foi).
    L’ouverture des plis se fera en une seule séance publique, par conséquent  les soumissionnaires (ou leurs représentants mandatés) sont invités à assister à la séance d’ouverture des plis, le 02/03/2012, à la salle de réunion qui se trouve au 3ème étage de l’administration de l’EPS Charles Nicolle, à 11 h du matin.
    Du seul fait de la présentation de leurs soumissions, les candidats à l’appel d’offres se trouvent liés par leurs offres pour une période de 120 jours à compter du jour suivant la date limite pour la remise des plis.







    Leave a Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *