fbpx
LOADING

Type to search

Avis d’appel d’offre : Choix d’un architecte pour étude et suivi des travaux pour la reconstruction d’un immeuble administratif à SousseLa date limite de réception des offres est fixée pour le 05/05/2014

Share




La société tunisienne d’assurances et de réassurances se propose de lancer un appel d’offre pour le choix d’un architecte pour la réalisation des études d’architecture et de suivi de l’exécution des travaux relatifs au projet de démolition de l’immeuble existant et reconstruction d’un immeuble administratif à Sousse.

Les offres doivent parvenir au bureau d’ordre central du siège social de la STAR sis à Square avenue de Paris – 1080 – Tunis cedex B.P : 667, sous plis fermé par voie postale et en recommandé ou rapide-poste au plus tard le 05/05/2014.
Le cachet du bureau d’ordre central faisant foi.

L’enveloppe extérieure doit être libellée au nom de M. le Président Directeur Général de la STAR et ne doit porter que la mention suivante :

« A L’attention de M. le Président Directeur Général de la Société Tunisienne d’Assurances et de Réassurances
Appel d’offre pour le choix d’un architecte »

Les architectes agrées et intéressées par la présente consultation peuvent retirer le cahier des charges auprès de la Caisse Centrale du Siège Social de la STAR sis au square Avenue de Paris Tunis, contre le paiement d’un montant de cinquante (50) dinars en espèce, non remboursable.

Toute offre parvenue après la date limite de la limite de la réception des offres sera rejetée.
Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter la direction du patrimoine, Tél : 71.340.866, poste 4124







Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *