fbpx
LOADING

Type to search

Avis d’appel d’offres : Etude d’aménagement et étude d’impact sur l’environnement du site du pôle industriel et technologique de Gabès Bouchemma Date limite de réception des offres : 04/03/2014

Share




La société de Gestion du Pôle industriel et technologique de Gabès lance un appel d’offres pour l’étude d’aménagement et l’étude d’impact sur l’environnement du site du pôle industriel et technologique de Gabès à Bouchemma.


Les bureaux d’études et les groupements d’ingénieurs conseils et d’architectes tunisiens agrées par le ministère de l’Equipement et de l’Environnement et expérimentés dans ce genre d’études peuvent retirer le cahier des charges y afférent auprès de la direction technique de la société de gestion du Pôle industriel et technologique de Gabès, Avenue Abou Elkacem Chebbi – 6000 Gabès, pendant les horaires administratifs contre le paiement en espèces ou par chèque de la somme de 30 dt à la Direction administrative et financière.

L’offre est constituée de :

  • L’offre technique
  • L’offre financière

L’offre technique et l’offre financière doivent être placées dans deux enveloppes séparées et scellées.
Ces deux enveloppes seront placées dans une troisième enveloppe extérieure scellée, indiquant la référence de l’appel d’offres et son objet.
L’enveloppe extérieure comporte, en plus des deux offres technique et financière, le cautionnement provisoire et les documents administratifs suivants :

  • Fiche de renseignements généraux sur le soumissionnaire conformément au modèle en annexe
  • Procuration éventuellement nécessaire signée par les membres du groupement déclarant sa composition et désignant le chef de file.
  • Déclaration d’engagement d’assurance conformément au modèle en annexe.
  • Copie certifiée conforme à l’original du cahier des charges relatif à l’exercice de l’activité du bureau d’étude ou ingénieur conseil (chef de file) ou attestation d’inscription au COAT au titre de l’année 2013 de l’architecte (chef de file).
  • Attestation d’affiliation à la CNSS
  • Déclaration sur l’honneur de non-faillite
  • Une attestation de situation fiscale
  • Une déclaration sur l’honneur confirmant que le soumissionnaire n’a pas fait et son engagement de ne pas faire, par lui-même ou par personne interposée, des promesses, des dons ou des présents en vue d’influer sur les différentes procédures de conclusion d’un marché et des étapes de sa réalisation conformément au modèle en annexe.

Les plis contenant les offres doivent être envoyés par courrier recommandé ou par Rapid-poste ou remis directement au bureau d’ordre de la société de Gestion du Pôle industriel et technologique de Gabès contre récépissé à l’adresse suivante :
Société de Gestion du Pôle industriel et technologique de Gabès, Avenue Abou Elkacem Chebbi – 6000 Gabès, portant la mention « Ne pas ouvrir » appel d’offres n°01/2014 : Etude d’aménagement et étude d’impact sur l’environnement du site du pôle industriel et technologique de Gabès Bouchemma au plus tard le 04 mars 2014 à 18h00.

L’ouverture des plis techniques et financiers sera faite au siège de la société de Gestion du Pôle industriel et technologique de Gabès en une seule séance en présence des participants désirant y assister ou de leurs représentants justifiant des procurations, et ce,le mercredi 5 mars 2014 à 10h00.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant90 jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres.







Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *