fbpx
LOADING

Type to search

Avis d’appel d’offres national n°05/2013 : Consultation pour le choix d’un architecteDate limite de réception des dossiers : 14/11/2013

Share




L’Institut National de la Normalisation et de la Propriété Industrielle (INNORPI) se propose de lancer une consultation auprès des architectes afin de réaliser une mission d’assistance pour l’exécution du projet d’extension de son siège social.
L’objectif de cette mission est de :

  • Tracer les grandes lignes du projet d’extension du siège de l’INNORPI,
  • Etudier l’évolution prévisible des besoins,
  • Indiquer les contraintes de site et d’environnement,
  • Définir les exigences fonctionnelles et d’exploitation à satisfaire, en exprimant en termes aussi quantifiés et objectifs que possible, les surfaces, les volumes, les liaisons, etc. nécessaires à la couverture des besoins,
  • Exprimer ses souhaits en matière de qualité, de coût et de délai de réalisation des ouvrages,
  • Fournir un plan de situation orienté précisant l’emplacement et la délimitation de l’opération ainsi que le relevé topographique du terrain,
  • Assister l’INNORPI tout au long du projet d’extension,
  • Arrêter les termes de références et élaborer un cahier des charges pour le lancement d’un appel d’offres pour la désignation d’un groupement de concepteurs pour les missions d’études et de suivi de l’exécution du projet d’extension du siège de l’INNORPI.

I/Constitution des offres :

Les architectes intéressés doivent fournir obligatoirement les documents suivants :

  1. Une attestation d’inscription au conseil de l’Ordre des architectes de Tunisie valable pour l’année 2013.
  2. Fiche de renseignement détaillée (Forme juridique, matricule fiscale, effectif, adresse complète, Tél/Fax/Email), situation fiscale, attestation d’affiliation CNSS.
  3. Les références : liste des projets et mission similaires réalisés dans des sociétés privées ou publiques dont l’effectif est supérieur à 120 personnes au cours des dix (10) dernières années (justifications demandées). Toute offre ne respectant pas les conditions citées ci-dessus sera rejetée de droit.

II/Réception des offres :

Les offres doivent parvenirsous pli ferméspar voie postale recommandée, par Rapid-poste ou déposées directement au Bureau d’ordre central de l’INNORPI (rue de l’Assistance n°8 par la rue Alain Savary, Cité El Khadhra – 1003 – Tunis) au nom deMonsieur le Directeur Général de l’INNORPIet ceau plus tard le 14 novembre 2013, date limite de réception des offres (Le cachet du bureau d’ordre central de l’INNORPI faisant foi) et portant la mention:«Ne pas ouvrir – Consultation pour le choix d’un architecte»

NB :Seuls les architectes sélectionnés seront invités déposer leurs offres détaillées.







Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *