fbpx
LOADING

Type to search

Avis d’appel d’offres national pour l’élaboration des études architecturalesDate finale de remise des dossiers : 13/05/2013

Share



L’Office National de l’Assainissement (ONAS) lance un appel d’offres national pour l’élaboration des études architecturales et des études des lots techniques des travaux de construction des sièges de la Direction Régionale de Monastir et de l’arrondissement de Moknine (Lot n°1), du siège de la Direction Régionale de Mahdia (Lot n°2) et du siège de la Direction régionale de kairouan (Lot n°3)
Les études seront constituées de :




  • L’Avant projet sommaire (APS)


  • L’Avant projet détaillé (APD)


  • Le dossier d’appel d’offres (DAO).

Les bureaux d’études intéressés peuvent prendre connaissance du dossier d’appel d’offres au siège social de l’ONAS, 32 Rue Hédi Nouira – 1001 Tunis et une demande pour le retirer contre le payement d’un montant de cinquante dinars (50 DT) non remboursable.


Les offres doivent être établies et présentées sous peine de nullité conformément aux conditions d’appel d’offres et constituées comme suit :



  • L’offre technique pour chaque lot.


  • Le cautionnement provisoire pour chaque lot d’un montant de cinq cent dinars (500 DT)
    Ainsi que les documents administratifs et justificatifs accompagnant l’offre.


  • L’offre financière pour chaque lot

Les petites et moyennes entreprises comme elles ont été définis par le décret 3158 du 17/12/2002 sont exemptes de présenter la caution provisoire ainsi que les bureaux d’études créés depuis une période qui n’a pas dépassé les cinq (05) ans à la date limite de la réception des offres.


L’offre technique et l’offre financière sont placées dans deux enveloppes séparées fermées et scellées et en deux exemplaires (original et copie). Ces deux enveloppes, le cautionnement provisoire ou la caution qui le remplace, les documents administratifs et les justificatifs accompagnants l’offre seront placés dans une troisième enveloppe fermée et scellée indiquant la référence de l’appel d’offres sus-indiqué.


Toute offre ne comporte pas la caution provisoire ou le document justifiant l’exonération de présenter la caution provisoire ou non-conforme aux conditions sus-indiquées sera rejetée.


Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres est de 120 jours à partir du lendemain de la date limite de la réception des offres.


Les plis contenant les offres (techniques et financières) doivent être envoyés au nom de Monsieur le Président Directeur Général par voie postale recommandée ou par rapide poste ou remise directe contre un accusé de réception et parvenir au Bureau d’ordre central de l’ONAS 32 Rue Hédi Nouira 1001 Tunis au plus tard 13/05/2013 à 17H:00.


Le cachet de bureau d’ordre fait foi.
Toute offre parvenue après le délai sera rejetée


L’ouverture des plis techniques et financières sera effectuée en une seule séance publique au siège social de l’ONAS soit le 14/05/2013 à 10H:00.















 


 


 



















Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *