fbpx
LOADING

Type to search

Avis d’appel d’offres national pour Mission d’étude et de suivi de la construction du bâtiment du PCC/PCE du RFR EN GARE DE Tunis-Ville La date limite de réception des offres est fixée pour le 19/03/2014

Share



La société du Réseau Ferroviaire Rapide de Tunis (RFR) se propose de lancer un appel d’offres national pour le choix d’un bureau d’études pluridisciplinaires ou d’un groupement de concepteurs pour les études architecturales et techniques, ainsi que le suivi des travaux de construction du bâtiment du PCC / PCE du RFR en Gare de Tunis-Ville, et ce, dans le cadre de la réalisation de la première tranche du projet du réseau ferroviaire rapide du Grand-Tunis.

Le présent appel d’offres est ouvert aux bureaux d’études pluridisciplinaires, aux groupements d’études solidaires composés de bureaux d’études et d’architectes ou composé de concepteurs regroupant architectes et ingénieurs conseil ou composés de bureaux d’études et ingénieurs conseil répondant aux critères de conformité.
Les groupements doit être constitué au minimum des profils suivants :

  • Un ou plusieurs architectes
  • Un ou plusieurs ingénieurs conseil ou ingénieurs en structure et VRD
  • Un ou plusieurs ingénieurs conseil ou ingénieurs en électricité et sécurité incendie
  • Un ou plusieurs ingénieurs conseil ou ingénieurs en fluides

Les bureaux intéressés par cet appel d’offres peuvent retirer à partir de vendredi 28 Février 2014 soit eux-mêmes, soit par l’intermédiaire de leurs mandataires légalement désignés, le dossier d’Appel d’Offres auprès de la société RFR Immeuble Yamama, rue du lac Huron – 1053 les Berges du Lac, Tunis, contre le paiement d’un montant non remboursable de Trente (30) dinars en espèces ou par chèque libellé au nom de RFR.

Les offres devront parvenir sous pli recommandé par voie postale ou par Rapid-poste ou remises directement au bureau d’ordre central de RFR contre récépissé dans les délais et au lieu indiqué dans l’avis d’appel d’offres. A défaut, les offres seront automatiquement refusées ; le cachet du bureau d’ordre de la Société du Réseau Ferroviaire Rapide de Tunis (RFR) fera foi.

  • La caution provisoire fixée à 500 Dinars et les documents administratifs
  • L’offre technique
  • L’offre financière

L’offre doit parvenir en trois exemplaires, un original et deux copies. En cas de divergence entre elles, l’original primera. Elle doit être présentée comme suit :

L’offre technique est placée dans une enveloppe A et l’offre financière dans une enveloppe B. Les enveloppes A et B sont fermés et scellées séparément. Elles seront cachetées et porteront le nom et l’adresse du soumissionnaire ainsi que l’objet de l’appel d’offres.

Les deux enveloppe A et B, le cautionnement provisoire, les documents administratifs et les justificatifs accompagnants l’offre sont placés dans une troisième enveloppe fermée et scellée indiquant la référence de l’appel d’offres comme suit :

Appel d’offres N° 01/2014 du 27/02/2014
Projet du Réseau Ferroviaire Rapide de Tunis
Mission d’étude et de suivi de la construction du bâtiment
Du PCC/PCE du RFR EN GARE DE Tunis-Ville.
Ne pas ouvrir
Adresse : Société du Réseau Ferroviaire Rapide de Tunis (RFR)
Immeuble Yamama, rue du lac Huron
1053 les berges du lac, Tunis

Toute offre ne respectant pas cette procédure sera rejetée.
La date limite de réception des offres est fixée au 19 mars 2014 et à l’heure limite de 17h00.
Seuls seront ouverts, les plis reçus au plus tard à cette date, le cachet du bureau d’ordre central de RFR faisant foi. Les offres reçues après cette date ne seront pas prises en considération, quel que soit le motif du retard. Elles seront retournées à leurs expéditeurs.

Les soumissionnaires resteront liés par leurs offres durant un délai de cent vingt jours (120 j) à partir du lendemain de la date limite de réception des offres techniques.

L’ouverture des plis est publique et se déroulera le 21 mars 2014 à 10h00 à la salle de réunion du 3ème étage à l’adresse de RFR, citée ci-haut.







Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *