fbpx
LOADING

Type to search

Avis d’appel d’offres pour la maîtrise d’œuvre d’un ensemble résidentiel attenant à la cité « OMAR EL MOKHTAR » à Sidi Hcine

Share



La société Nationale Immobilière de Tunisie (SNIT) lance un avis d’appel d’offres pour la maîtrise d’œuvre d’un ensemble résidentiel attenant à la cité « OMAR EL MOKHTAR » à Sidi Hcine, gouvernorat de Tunis consistant dans les études architecturales ainsi que les prestations qui leurs sont attachées, les prestations d’ingénierie et les prestations spéciales en deux lots.

Les lots se composent comme suit :




















N° LOT MAITRE DE L’OUVRAGE EN CHARGE DE CHAQUE LOT COMPOSITION
MINIMALE
CAUTIONNEMET PROVISOIRE
1 SNIT 323 Logements sociaux collectifs 4000 D
2 SPROLS 198 Logements sociaux collectifs 2000 D


 



  • Délai contractuel de réalisation des études pour chaque lot : cinquante et un (51) jours

Peuvent participer au présent appel d’offres les architectes régulièrement inscrits au tableau de l’ordre des architectes de Tunisie et concourir obligatoirement dans le cadre d’un groupement devant réunir les compétences nécessaires pour satisfaire aux différentes prestations requises.


Chaque participant à l’appel d’offres peut soumissionner pour les deux (02) lots, mais au cas où il serait moins disant dans plus d’un (01) lot il ne lui serait accordé qu’un seul lot uniquement, selon la combinaison la plus avantageuse pour les maîtres d’ouvrage.
Pour prétendre à plus d’un lot et selon la teneur de son offre, le groupement doit satisfaire aux conditions requises à l’Article 12 B des Conditions d’appel d’offres.


Les Groupements désirant participer à cet appel d’offres sont invités à se présenter à la SNIT cité El Manar II (Direction Des Etudes Et De La Programmation, 2ème étage) pour retirer le dossier d’appel d’offres, contre le paiement de la somme de 112DT (cent douze dinars) T.T.C.

Les Groupements sont invités à présenter leurs offres conformément à l’article 8 des conditions d’appel d’offres : L’offre technique et l’offre financière sont placées dans deux enveloppes séparées fermées et scellées. Ces deux enveloppes, le cautionnement provisoire, les documents administratifs accompagnant l’offre et les cahiers des charges seront placés dans une troisième enveloppe extérieure fermée et scellée sur laquelle est indiquée : «Appel d’offres N° 05 / 2012 relatif à la Maîtrise d’Œuvre pour la réalisation du lot N°………. d’un ensemble résidentiel Attenant à la Cité « OMAR MOKHTAR » situé à la localité de SIDI HCINE, Municipalité de SIDI HCINE, gouvernorat de TUNIS» avec la mention « A NE PAS OUVRIR » .


Le pli doit être envoyé par la poste et recommandé ou par rapide poste ou directement au bureau d’ordre central de la SNIT contre un accusé de réception, au nom de Monsieur Le Président directeur Général de la SNIT, à l’adresse suivante: SNIT – Cité El Manar II – 2092 au plus tard le mercredi 13 juin 2012 ‏‏‏le cachet du bureau d’ordre de la SNIT faisant foi.
Les offres techniques et financières seront ouvertes le jeudi 14 juin 2012 à 9H30 Du Matin au siège de la SNIT salle de conférence au 7ème étage lors d’une séance publique.



NB :

 



  1. Les groupements soumissionnaires doivent maintenir leurs offres valables pendant 60 jours à partir du lendemain de la date limite de remise des offres


  2. Le choix du groupement se fera sur la base des critères de dépouillement des offres prévus aux articles 10-11 et 12 des Conditions d’appel d’offres.


  3. Les participants à plusieurs regroupements élimineront de facto les groupements auxquels ils auraient participé.









 



 







Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *