fbpx
LOADING

Type to search

Avis d’appel d’offres pour les études d’architecture et suivi de l’exécution des travaux des ensembles immobiliers sis à :Lot n°1: El Mourouj III (HC1, HC2, HC3 & HC4)Lot n°2: El Mourouj III (HC8 & HC9)

Share




Date limite de réception des dossiers : 27/11/2013
La Société de Promotion des Logements Sociaux (SPROLS) se propose de lancer Appel d’offres pour les études d’architecture et suivi de l’exécution des travaux des ensembles immobiliers sis à :
Lot n°1: El Mourouj III (HC1, HC2, HC3 & HC4)
Lot n°2: El Mourouj III (HC8 & HC9)


Les groupements d’architectes ou les architectes inscrits au tableau de l’ordre des architectes de Tunisie pour l’année en cours désirant participer à cette appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges auprès de la Division Administratives de la SPROLS (Service Marchés) 2èmeétage Immeuble B13 Rue Mohiddine Klibi El Manar II 2092 – Tunis, et ce, du lundi au vendredi du 8h00 à 12h00 & de 14h00 à 17h00, comme indiqué au tableau suivant :

Lot
Montant de la caution bancaire provisoire
Agrément demandé
Prix du dossier
Etudes d’architecture et suivi de l’exécution des travaux des ensembles immobiliers sis à :

Lot n°1: El Mourouj III (HC1, HC2, HC3 & HC4)

Lot n°2: El Mourouj III (HC8 & HC9)

 

 

500 DT

150 DT

Les groupements d’architectes ou les architectes inscrits au tableau de l’ordre des architectes de Tunisie pour l’année en cours avec ancienneté minimale de 03 ans.
30 DT

Les soumissionnaires sont invités à présenter leurs offres conformément à l’article 5 du cahier des charges.

L’offre technique et l’offre financière sont placées dans deux enveloppes séparées et fermées. Ces enveloppes, le cautionnement provisoire, les documents administratifs accompagnant l’offre et les cahiers des charges seront placées dans une troisième enveloppe extérieure fermée et scellée indiquant la mention«Ne pas ouvrir : Appel d’offres N°08/2013 : Etudes d’architecture et Suivi de l’Exécution des travaux des ensembles immobiliers sis à : Lot n°1: El Mourouj III (HC1, HC2, HC3 & HC4)Lot n°2: El Mourouj III (HC8 & HC9)»

Le pli doit être envoyé par la poste et recommandé ou par Rapid-poste ou remis directement au bureau d’ordre central de la SPROLS contre récépissé au nom de M. le Président-Directeur Général de la SPROLS à l’adresse suivante :Siège Social de la SPROLS, Rue Mohiddine Klibi El Manar II 2092 Tunis, au plus tard le mercredi 27 novembre à 17h00(le cachet du bureau d’ordre central de la SPROLS faisant foi)

  1. L’offre technique :Doit être consignée dans une enveloppe fermée et scellée et comportant les pièces figurant à l’article 5-4-2 du CCAO dûment signée et paraphée.
  2. L’offre financière :Doit être consignée dans une enveloppe fermée et scellée et comportant les pièces figurant à l’article 5-4-3 du CCAO dûment signée et paraphée.

Les offres techniques et financières seront ouvertesle jeudi 28 novembre 2013 à 09h30à la salle des réunions au siège social de la SPROLS Rue Mohiddine Klibi El Manar II 2092 Tunis à l’immeuble B14 (1erétage).

Les soumissionnaires doivent maintenir leurs offres valables pendant 90 jours à partir du lendemain de la date limite de remise des offres.

Le choix du concepteur se fera sur la base des critères de dépouillement des offres prévus au articles 09 ; 10 et 11 des conditions d’appel d’offres.







Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *