fbpx
LOADING

Type to search

Avis d’Appel Public à la ConcurrenceRéhabilitation générale du lycée français de La Marsa – TunisieConsultation restreinte de maitrise d’œuvre

Share



Identification de l’organisme qui passe le marché :
AEFE-Agence pour l’Enseignement Français à l’Etranger
Lycée Gustave Flaubert, 16 rue Othman Kaak, 2078 La Marsa TUNISIE
La première consultation restreinte de sélection de maîtrise d’œuvre ayant été déclarée sans suite, le maître d’ouvrage relance une nouvelle procédure pour l’opération de réhabilitation générale du site scolaire Gustave Flaubert de La Marsa.

Objet du marché :


L’Agence pour l’enseignement français à l’étranger (AEFE) et l’établissement régional de La Marsa (ERLM) envisagent de réaliser des travaux de réhabilitation générale du site scolaire de La Marsa. Pour cela, ils lancent une consultation restreinte afin de sélectionner une équipe de maîtrise d’œuvre à même de réaliser en tranche ferme des études préalables de définition – faisabilité, puis en tranches conditionnelles, les études architecturales et techniques ainsi que le suivi du chantier sur la base du scénario retenu par le maître d’ouvrage à l’issue des études préalables.


Le site concerné occupe une parcelle d’environ 5 hectares dans un tissu résidentiel en bord de mer. L’établissement est réparti dans divers bâtiments d’une surface hors œuvre nette de près de 16.000 m².


Les concepteurs intéressés par ce projet peuvent consulter l’avis d’appel public à la concurrence (AAPC) dans sa version intégrale qui précise les modalités de participation à cette consultation, sur les sites internet du lycée Gustave-Flaubert : http://www.lyceeflaubert-lamarsa.com/lgf/ ou de l’Ambassade de France en Tunisie : http://www.ambassadefrance-tn.org/.







Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *