fbpx
LOADING

Type to search

Avis de consultation nationale : choix d’un bureau d’étude ou ingénieur conseil spécialisé et agréé en bâtimentDate finale de remise des dossiers : 18/03/2013

Share



Le centre national pédagogique se propose de lancer une consultation nationale pour la désignation d’un bureau d’études ou ingénieur conseil spécialisé et agréé en bâtiments pour la réalisation des études techniques du projet de consultation et d’aménagement au siège social du CNP, l’extension de l’agence de Ben Arous et l’aménagement des bâtiments de l’agence Monastir (300 m²) et l’agence de Gafsa (350 m²), d’en préciser les conditions d’exécution ainsi que le suivi et le contrôle des travaux. L’étude à réaliser sera présentée en deux dossiers comme suit :

Dossier 1 :



  • Travaux de construction et d’aménagement au siège social du CNP


  • Réparation et aménagement de l’ancien local cantine


  • Travaux d’étanchéité des terrasses de l’administration et bâtiments du magasin des matières premières et agences de documents maîtres.


  • Exécution de la plate-forme du parking en bicouche et construction des abris pour les voitures (2ème tranche)

Dossier 2 :



  • Travaux d’extension de l’agence de vente des manuels scolaires à Ben Arous (extension de 200m²)


  • Travaux d’aménagement et d’entretien des bâtiments de l’agence Monastir (300m²) et l’agence de Gafsa (350m²).


  • Les prestations à réaliser dans cette étude se présenter en un mot unique.


  • Les bureaux ou les ingénieurs spécialisés intéressées peuvent retirer gratuitement le cahier des charges au bureau d’ordre du CNP 42, boulevard Ali Trad – Montfleury – 1089 Tunis, à partir du mercredi 06 mars 2013, durant les horaires de travail indiqués ci-dessus :



    • Du lundi au jeudi : de 08h15 à 13h00 et de 14h15 à 17h30.


    • Le vendredi : de 08h15 à 12h30 et de 13h45 à 17h30

Les offres doivent être remises directement au bureau d’ordre du Centre National Pédagogique ou parvenir par voie postale ou par Rapid-poste au plus tard le lundi 18 mars 2013. Passé ce délai, aucune offre ne sera prise en considération (le cachet du bureau d’ordre central du CNP faisant foi).


L’offre doit être consignée dans une enveloppe fermée, sur laquelle seront portées obligatoirement les mentions suivantes : «Consultation N° 01-2013/ Etude – Choix d’un bureau d’étude ou ingénieur conseil spécialisé et agrée en bâtiment»
Les offres doivent être établies et présentés conformément aux articles 02,03 du cahier des clauses administratives particulières.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres durant soixante (60) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

 















 















Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *