fbpx
LOADING

Type to search

Avis de consultation : Travaux d’extension et d’aménagement de l’Ecole Internationale de CarthageLa date limite de remise des dossiers : 31/07/2014

Share



L’Ecole Internationale de Carthage lance une consultation en vue d’identifier les concepteurs du projet suivant : «Travaux d’Extension et d’Aménagement de l’Ecole Internationale de Carthage» sise aux jardins de Carthage à Aïn Zaghouan – Tunis.
Le projet couvre environ 3.200 m² de surface répartie en une piscine couverte de 1600 m², un foyer socioculturel de 1000 m² et un 2ème étage d’une maternelle de 600m².

La consultation est ouverte aux architectes régulièrement inscrits sur la liste A du tableau de l’Ordre des architectes de Tunisie pour l’année en cours (2014) et répondant aux conditions suivantes :

  1. L’architecte peut se présenter à titre individuel ou associé à un ou deux architectes au plus.
  2. L’architecte ou les architectes associés (maximum trois) sont invités à se présenter en groupement avec des ingénieurs conseils (structure VRD, électricité et fluide) ou bureaux d’études.
  3. L’architecte se présentant à titre individuel ou au moins l’un des architectes du groupement devra avoir :
    • Une expérience professionnelle minimale de Dix (10) ans,
    • Etudié et réalisé au moins une piscine couverte et un bâtiment scolaire ou universitaire.
  4. Les architectes et les ingénieurs de structure VRD ne peuvent faire partie que d’un seul groupement.

Les architectes désirant participer à cette consultation sont invités à retirer le cahier des charges, mis à leur disposition, auprès de la direction de l’école ou par voie électronique à partir du 14Juillet 2014 jusqu’au 24 Juillet 2014 de 8h30 à 14h00 sauf samedi et dimanche, en contrepartie d’un dossier d’inscription constitué des pièces suivantes :

  • Une demande d’inscription sur papier libre signée par l’architecte mandataire (cachet et signature) précisant l’adresse exacte, le numéro de téléphone, numéro de fax et l’adresse e-mail.
  • Une convention, signée par les membres du groupement déclarant sa composition, désignant l’architecte mandataire, et définissant avec exactitude les devoirs et les droits de chacun des membres.

Les dossiers d’inscription peuvent être remis, durant les horaires administratifs, au directeur administratif et financier de l’école, contre décharge, ou transmis par voie postale recommandée avec accusé de réception ou par Rapid-poste au plus tard le jeudi 31/07/2014 à l’adresse suivante :

« Ecole Internationale de Carthage » les jardins de Carthage 2046 Aïn Zaghouan – Tunis Tunisie et portant la mention : «Travaux d’extension et d’aménagement de l’Ecole Internationale de Carthage – Ne pas ouvrir – Consultation N° 01/2014»

N.B. :

  • Les dossiers incomplets ou parvenus hors délais sont automatiquement rejetés.

Contacts et informations
Les jardins de Carthage, 2046 Aïn Zaghouan Tunis
Tél : 26 69 69 04 / Fax : 71 777 733







Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *