fbpx
LOADING

Type to search

Avis de présélection internationaleProjet : étude d’extension et de réhabilitation des stations d’épuration des villes de Béja, Medjez el Bab, Jendouba, Tabarka et Siliana.Date limite de réception des dossiers : 11/06/2013

Share




L’Office National de l’Assainissement «ONAS» envisage de procéder à une présélection de bureaux d’études pour l’élaboration de l’étude d’exécution pour l’extension et la réhabilitation des stations d’épuration des villes de Béja, Medjez el Bab, Jendouba, Tabarka et Siliana et qui consistent en:




  • Les stations d’épuration de Béja, Medjez el Bab et Jendouba:



    • Avant projet (AP)


    • Elaboration du dossier d’appel d’offres (DAO)


  • Les stations d’épuration de Tabarka et Siliana:



    • Etude d’impact sur l’environnement (EIE)


    • Elaboration de l’avant projet


    • Elaboration du dossier d’appel d’offres (DAO)

Le projet est financé par un prêt octroyé par l’Agence Japonaise de Coopération Internationale JICA


La présélection est ouverte à tous les bureaux d’études tunisiens et étrangers qui présentent les garanties techniques et financières ainsi que les références nécessaires pour la bonne exécution des études sus-indiquées et qui ne se trouvent pas en état de faillite ou de liquidation judiciaire ou pour les étrangers dans une situation similaire prévue par la loi de leur pays.


En cas de participation en groupement, le groupement doit être solidaire.


Les bureaux d’études ou les groupements de bureaux d’études intéressés peuvent prendre connaissance et retirer le dossier de présélection au siège de l’ONAS, 32 Rue Hédi Nouira -1001 Tunis.


Les offres doivent être établies et présentées conformément aux conditions précisées dans le dossier de présélection, en deux exemplaires, une originale et une copie.


Le délai pendant lequel les soumissionnaires resteront engagés par leurs candidatures est de 90 jours à partir du lendemain de date limite de remise des offres.


L’enveloppe contenant l’ensemble des documents portera la mention suivante : “Ne pas ouvrir – avis de présélection internationale N°P01/2013”
Projet: étude d’extension et de réhabilitation des stations d’épuration des villes de Béja, Medjez el Bab, Jendouba, Tabarka et Siliana.
Prêt de l’Agence Japonaise de Coopération Internationale (JICA)


Tout dossier de candidature ne respectant pas les conditions mentionnées dans le dossier de présélection sera rejeté et considéré comme nulle et non avenue.


Les dossiers de candidature doivent être envoyés au nom de Monsieur le Président Directeur Général de l’Office National de l’Assainissement par la poste et recommandés, soit par rapide poste ou remise directe contre un accusé de réception et parvenir à l’ONAS, 32, Rue Hédi NOUIRA – 1001 Tunis, au plus tard le 11/06/2013 à 11H:00, heure de Tunisie délai de rigueur.


Le cachet du bureau d’ordre fait foi.


Les candidats sont autorisés à remettre leurs dossiers le jour de l’ouverture des plis.


L’ouverture des plis sera en une seule séance publique au siège social de l’ONAS le 11 / 06 / 2013 à 11 H00.


* Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le siège social de l’ONAS sur les numéros :
Tel: (00216) 71 343 200
Fax: (00216) 71 350 411
E-Mail: boc@onas.nat.tn










 








 


 





















Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *