fbpx
LOADING

Type to search

Avis rectificatif d’appel à la candidature pour le choix d’un architecte ou d’un groupement d’architectes Date finale de remise des dossiers : 01 Mars 2012

Share



L’Établissement Public de Santé “Charles Nicolle”, se propose de lancer un appel à la candidature en vue de sélectionner un architecte ou d’un groupement d’architectes qui sera chargé de l’élaboration des études architecturales et le suivi de l’exécution du projet relatif à la construction d’un nouveau bâtiment pour le service d’Endocrinologie à l’Établissement.


Les intéressés par cet avis peuvent retirer le cahier des charges auprès de la Sous direction des approvisionnements tous les jours ouvrables de 8h 30 à 17h30 et de 8h30 à 13h les vendredis et samedis.

Peuvent participer à ce présent appel à la candidature les architectes inscrits au tableau de l’ordre des architectes de Tunisie (dont leurs noms figurent dans la dernière liste éditée par le COAT ou disposant d’une inscription pour l’année en cours) ; l’architecte ou le groupement d’architectes devrait avoir une expérience requise d’au moins 5 ans dans le domaine d’architecture. Une expérience dans le domaine d’architecture hospitalière est vivement recommandée .un architecte ne peut participer qu’à un seul groupement.

Les architectes désireux de participer au présent appel à la candidature sont invités à constituer un dossier de candidature composé des pièces suivantes :

  • Une demande de candidature (manuscrite au nom de Monsieur le Directeur Général de l’EPS Charles Nicolle de Tunis).
  • Le présent cahier d’appel à la candidature dument paraphé et signé.
  • Une convention dument signée par tous les membres déclarant le constituant d’un groupement solidaire et désignant, par la même occasion, un mandataire du groupement.
  • Le Curriculum vitale détaillé de chaque candidature avec copie du diplôme, 
  • copie de l’inscription à l’ordre des architectes tunisiens pour l’année 2011, ou si possible 2012 et le certificat d’affiliation à la CNSS du membre concerné.
  • La liste de références, pour chaque membre du groupement 
  • La liste des moyens humains (architectes, techniciens supérieurs) 
  • Une déclaration sur l’honneur légalisée quant à l’exactitude et à la véracité des renseignements fournis 
  • Déclaration sur l’honneur de non influence.
  • Une attestation de la situation fiscale valable à la date limite de la réception des offres 
  • Une déclaration sur l’honneur indiquant que le candidat n’est pas en état de faillite 
  • Une déclaration sur l’honneur présenté par le soumissionnaire qu’il n’était pas un agent public au sein de l’hôpital Charles Nicolle, ayant cessé son activité depuis moins de 5 ans.

Les offres seront présentées, conformément aux décrets réglementant les marchés publics et notamment le décret N° 623 -2011, du 23 Mai 2011.

Les plis peuvent être déposés directement au Bureau d’ordre central de l’EPS, contre un récépissé de dépôt ; ou envoyée  par voie postale, et ce au nom de Monsieur le Directeur Général de l’EPS Charles Nicolle, à l’adresse suivante : EPS  CHARLES NICOLLE BOULEVARD, 9 AVRIL 1938 1006 TUNIS.
La date limite de réception des offres est fixée le 1er /03/2012, (le cachet de bureau d’ordre de l’EPS Charles Nicolle fait foi).

L’ouverture des plis se fera en une seule séance publique, par conséquent  les soumissionnaires (ou leurs représentants mandatés) sont invités à assister à la séance d’ouverture des plis, le 02/03/2012,à la salle de réunion qui se trouve au 3ème étage de l’administration de l’EPS Charles Nicolle, à 9 h du matin.

Du seul fait de la présentation de leurs soumissions, les candidats à l’appel d’offres se trouvent liés par leurs offres pour une période de 120 jours à compter du jour suivant la date limite pour la remise des plis.







Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *