fbpx
LOADING

Type to search

Carthage 2014 : une quête perpétuelle vers l’innovation

Share



Salon Carthage a fermé ses portes, il y a une semaine, l’heure est donc au bilan.

Tant en termes d’affluence et de participation des professionnels qu’en termes d’organisation, les visiteurs du salon se montrent satisfaits de l’édition 2014. De nombreux exposants étrangers dans toutes les branches de la construction provenant de plusieurs pays comme l’Italie, la Belgique, la Chine, l’Égypte, l’Espagne, la France, la Libye, le Maroc et la Turquie, venaient s’ajouter aux 288 exposants Tunisiens pour couronner le tout et de ce fait CARTHAGE demeure l’événement phare du secteur du bâtiment en Tunisie.

Archibat a fait, à son tour la visite et a zoomé pour vous, et les coups de cœurs et quelques nouveaux produis du salon.

Sika s’est distingué par son stand un peu révolutionnaire : Triangle était le maitre mot : composition, marquant un chevauchement des formes triangulaire, choix de couleur étudié notamment le jaune spécificité de l’entreprise, le sens de détails était présent, Sika a fait aussi preuve de l’utilité de ses produits en l’appliquant dans l’exécution de ce stand, des revêtements en patchwork de ses projets à l’échelle internationale et des séparations ayant comme revêtement le packaging des sacs Sika.

Quant à Siceram, elle a fait preuve d’élégance et d’innovation par son stand hôtel prototype, un parcours prédéterminé allant de l’accueil, au restaurant, aux chambres, au hammam et au spa. Les produits Siceram étaient exposés tout au long de ce parcours d’une manière intelligente et surtout inspirante déterminant un style original qui satisfait tous les gouts du plus simple au plus distingué, en passant par le plus ancien et le plus moderne.

 

Duravit a marqué son territoire avec sobriété en exposant des programmes complets de salles de bains qui combinent design et singularité. La qualité de ces produits transparaît dans les détails : les veinures du bois du plan de toilette sont toutes horizontales et authentiques tant à l’œil qu’au toucher. On parle plus d’un lavabo mais on parle d’un meubles très élégant. Les tiroirs coulissants sont dotés en option, d’un système d’aménagement par compartiments en érable ou noyer massif et se ferment en douceur grâce aux glissières intégrées. Les miroirs et les armoires de toilette, qui peuvent être équipés en option d’un système audio et d’un variateur à LED, complètent la fonctionnalité de la série selon les besoins individuels.

 







Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *