fbpx
LOADING

Type to search

Concours d’architecture relatif au projet de Construction de l’extension du siège social La date limite de remise des projets : le 30/12/2016

Share



Objet du projet :
La Banque Zitouna invite les architectes ou groupements d’architectes, ayant les qualifications et l’expertise requises dans le domaine conformément à l’article 3 ci-dessous, de manifester leur intérêt pour la participation au concours d’architecture à un degré en vue d’identifier les prestataires d’études architecturales et de suivi des travaux du projet de construction de l’extension de son siège social sis aux Jardins de carthage, Zone Nord-Est des Berges du Lac de Tunis, Lotissement « Les Résidences du Parc », d’une surface totale couverte hors œuvre de l’ordre de 15.000 m² et d’une estimation de l’ordre de 45 MD. La surface du terrain est de 2.215 m².

Le détail des missions sera communiqué lors du lancement du concours.

2 – Conditions de participation :

Cet appel à manifestation d’intérêt s’adresse aux architectes ou groupements d’architectes répondant aux conditions suivantes :
Présenter une autorisation de participation au dit concours, émanat du Conseil de l’ordre des architectes de Tunisie.
Justifier d’une ancienneté de 10 ans.
Justifier le fait d’avoir étudié et accompli le suivi des travaux de 2 projets de bâtiment minimum au cours des 10 dernières années d’un montant de 20.000.000 DT chacun.
Tout architecte participant au concours ne peut en aucun cas faire partie de plus d’un groupement.
Présenter une déclaration sur l’honneur de ne pas faire l’objet d’une procédure de faillite, de liquidation, de règlement judiciaire ou de concordat préventif, de cessation d’activité ou qu’ils ne sont pas dans toute situation analogue résultant d’une procédure de même nature existant dans les législations et règlementations nationales en vigueur.
Présenter une attestation de solde auprés de la CNSS
Présenter une déclaration attestant que le(s) candidat(s) est en règle avec le direction générale des impôts.

3 – Pièces demandées :
Lettre d’intention de participation accompagnée de la déclaration sur l’honneur confirmant l’exactitude des renseignements fournis.
Présenter de l’entité (pour un architecte ou par chaque membre du groupement d’architectes) : Affiliation CNSS, matricule fiscal, registre de commerce…
Références dans des projets similaires de chaque architecte (dans le cas d’un groupement)
CV de chaque architecte (dans le cas d’un groupement)
Les pièces administratives et justificatives citées à l’article 2 ci-dessous

4 – Ouverture des plis :

l’ouverture des plis des dossiers de candidature à la présente manifestation d’intérêt sera effectuée par une comission ad-hoc de la banque Zitouna.

5 – Date limite de réception des dossiers de candidature :

les dossiers de candidature doivent parvenir à la Banque Zitouna à l’adresse suivante par voie postale sous pli fermé recommandé avec accusé de réception, ou par Rapid-poste, ou en mains propres au bureau d’ordre au plus tard le 30/12/2016 à 16h00, le cachet du bureau d’ordre faisant foi :
Immeuble AMO – Z.I Kheiredine – Le Kram – Tunis
Avec la mention : « Appel à manifestation d’intérêt : Concours d’architecture : projet de construction de l’extension du siège de la Banque Zitouna »







Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *