fbpx
LOADING

Type to search

Concours National d’Architecte : Projet de Construction de la Maison de Culture à RaouedDate limite de réception des dossiers : 01/07/2013

Share




Le Conseil Régional du Gouvernorat de l’Ariana lance un concours national d’architecture en vue d’identifier les prestataires des missions d’architecture du «Projet de Construction d’une Maison de Culture à Raoued» :


Le concours est ouvert aux architectes régulièrement inscrits au conseil de l’ordre des architectes de Tunisie et ayant une expérience professionnelle supérieure ou égale à 5 ans, qui sont invités à se présenter soit individuellement, soit en groupement d’architectes (au maximum deux, le mandataire doit être un architecte d’une expérience professionnelle supérieure ou égale à 5 ans le deuxième doit être un jeune architecte d’une expérience professionnelle inférieure à 5 ans).

 

Les candidats intéressés à participer à ce concours sont invités à constituer un dossier d’inscription composé des éléments suivants :



  1. Une demande d’inscription sur papier libre signée par l’architecte mandataire, en cas de groupement, (cachet et signature) précisant l’adresse exacte, le numéro de fax et le numéro de téléphone.


  2. Une convention signée par les membres du groupement (deux architectes au maximum), déclarant sa composition et désignant l’architecte mandataire et définissant avec exactitude les devoirs et les droits de chacun des membres.


  3. Une autorisation de participation au dit concours délivrée par le COAT, pour chaque architecte.


  4. Une Copie certifiée conforme de l’attestation de situation fiscale valable à la date limite fixée pour la réception des offres pour l’architecte ou tous les membres du groupement.


  5. Une Certificat d’affiliation à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale pour l’architecte ou tous les membres du groupement.
    Peuvent s’inscrire et participer à ce concours, les architectes ayant une expérience professionnelle supérieure ou égale à 5 ans régulièrement inscrits aux colonnes A et C du tableau de l’Ordre des Architectes de Tunisie. Le ou les architectes ne peuvent faire partie que d’un seul groupement.

Les dossiers d’inscription, doivent parvenir durant les horaires administratives par vois postale ou déposés directement au bureau d’ordre au plus tard le Lundi 01 Juillet 2013 Au siège du Gouvernorat de l’Ariana portant mention :
« Concours National d’Architecte – Projet de Construction de la Maison de Culture à Raoued»


Le cachet du bureau d’ordre central du Gouvernorat de l’Ariana faisant foi.
NB : les dossiers incomplets ou parvenus hors délais sont automatiquement rejetés
















 




 


 


 








 







Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *