fbpx
LOADING

Type to search

Concours National d’Architecture à un degré : Projet de construction d’un complexe des finances à l’avenue de la Liberté –Tunis

Share



Le ministère des finances lance un concours national d’architecture en vue d’identifier les concepteurs du projet de construction d’un complexe des finances à l’avenue de la Liberté –Tunis.
Le concours est ouvert aux architectes régulièrement inscrits à l’ordre des architectes de Tunisie.

Les architectes individuels et les mandataires pour les groupements doivent disposer d’une ancienneté de 7 ans minimum.
Les candidats désirent participer à ce concours sont invités à constituer un dossier d’inscription composé des éléments suivants :



  • Une demande d’inscription sur papier libre signée par l’architecte mandataire (cachet et signature) précisant l’adresse exacte, le numéro de fax ainsi que les noms des concepteurs proposés pour la réalisation des missions relatifs aux lots techniques.


  • Une convention, signée par les membres du groupement, déclarant sa composition, désignant l’architecte mandataire, et définissant avec exactitude les devoirs et les droits de chacun des membres.


  • Une attestation d’inscription délivrée par le COAT, pour chaque architecte, valable pour l’année en cours.


  • La liste des concepteurs proposés et leurs engagements pour la réalisation des missions relatifs aux lots techniques (structure, fluide, électricité).

L’ensemble du dossier d’inscription doit être présenté directement à la Direction des Bâtiments à 68, rue Farhat Hached – Escalier A-1er étage – Tunis, lors du retrait du dossier du concours, et ce dernier ne sera remis au candidat (qui doit disposer de son cachet) qu’auprès vérification séance tenante de la conformité des pièces demandées.



NB:



  • La data limite d’inscription et de retrait du dossier du concours est fixé à lundi 2 juillet 2012.


  • La date limite de remise des projets est fixée à mardi 31 juillet 2012

Source : Le Temps

 














 

 






Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *