Le concours est ouvert aux architectes régulièrement inscrits à l’ordre des architectes de Tunisie, qui sont invités à se présenter en groupements avec des ingénieurs conseils ou des bureaux d’études.
Les candidats désireux de participer à ce concours sont invités à constituer un dossier d’inscription constitué des éléments suivants :
-
Une demande d’inscription sur papier libre dûment signée par l’architecte mandataire du groupement (cachet et signature) précisant l’adresse exacte, le numéro de téléphone et le numéro de fax.
-
Une convention, signée par les membres du groupement, déclarant sa composition et désignant l’architecte mandataire et définissant avec exactitude les devoirs et les droits de chacun des membres.
-
Une autorisation de participation au présent concours, délivrée par le COAT.
-
Une attestation d’inscription délivrée par l’OIT pour les ingénieurs conseils ou les ingénieurs des bureaux d’études.
-
Une copie du cahier des charges de chaque bureau d’études ou de chaque ingénieur conseil membre du groupement approuvé par l’arrêté de monsieur le ministre de l’Equipement et signé par chaque ingénieur conseil ou le bureau d’études.
Les dossiers d’inscription seront envoyés sous pli postal recommandé ou par RAPID POST ou déposé au bureau central contre reçu de dépôt au plus tard le 07/08/2014 à l’adresse suivante :Direction régionale de l’équipement de Gabès siège du Gouvernorat 6000 Gabès portant mention :
(Ne pas ouvrir, avis n°39/2014 concours national d’architecture, Projet de construction d’un centre de camping et vacances à Zarat).
Le cachet du bureau d’ordre central de la Direction régionale de l’Equipement faisant foi.
-
Chaque groupement n’est autorisé à participer qu’à un seul projet.
-
Peuvent s’inscrire et participer au concours, soit individuellement soit en groupement, les architectes régulièrement inscrits ou tableau de l’ordre des Architectes de Tunisie (dont les noms figurent dans les dernières listes A et C éditées par le COAT ou disposant d’une inscription de l’année en cours) qui auront constitué des groupements avec les ingénieurs conseils ou des bureaux d’études (lots structure et VRD, électricité, sécurité incendie et Fluides).
-
Les ingénieurs conseils proposés doivent bénéficier d’une expérience minimale de 5 ans.
-
Le ou les architectes (au maximum trois) et les ingénieurs conseils ou les bureaux d’études de structure et de VRD ne peuvent faire partie que d’un seul groupement. Les ingénieurs électricités et plomberies peuvent participer à plusieurs groupements.
Ne peuvent participer à ce concours directement ou indirectement les personnes, membres du jury ou ayant pris part à l’élaboration de son programme et à son organisation, les membres de leurs familles, descendants ou ascendant et leurs collatéraux, leurs associés groupés ou ayant des intérêts professionnels communs.
N.B. : Les dossiers incomplets ou parvenus après délais sont automatiquement rejetés.
Tweet |