Concours national d’architecture en vue d’identifier les concepteurs du Projet de construction et d’aménagement du marché hebdomadaire à HammametDate finale de remise des dossiers : 12/08/2013




Le président de la délégation spéciale de Hammamet lance un concours national d’architecture en vue d’identifier les concepteurs du du Projet de construction et d’aménagement du marché hebdomadaire à Hammamet
Le concours est ouvert aux architectes régulièrement inscrits au tableau de l’Ordre des Architectes de Tunisie, qui sont invités à se présenter en groupement avec des ingénieurs conseils ou des bureaux d’études.


Peut participer à ce concours un groupement constitué d’un architecte ou plus (2 au maximum)


Les candidats intéressés à participer à ce concours sont invités à constituer un dossier d’inscription composé des pièces suivantes :




  1. Une demande d’inscription sur papier libre, signée par l’architecte mandataire (cachet et signature) précisant l’adresse exacte, le numéro de téléphone et le numéro de fax.


  2. Une convention constituant le groupement signé déclarant sa composition et désignant l’architecte mandataire chef de file.


  3. Une attestation d’inscription délivrée par le COAT pour chaque architecte valable pour l’année en cours (2013).


  4. Une attestation d’inscription délivrée par l’OIT, pour les ingénieurs conseils ou les ingénieurs des bureaux d’études valable pour l’année en cours (2013).


  5. Une copie du cahier des charges approuvée par l’arrêté de monsieur le ministre de l’Equipement du 9 février 2009 signé par chaque ingénieur conseil ou bureau d’études.


  6. Les pièces administratives à fournir par l’architecte mandataire et membre associé en cas de groupement :




    • Attestation fiscale


    • Attestation d’affiliation à la CNSS


    • Attestation sur l’honneur de non-faillite


    • Attestation sur l’honneur de non-influence


    • Attestation sur l’honneur de non-affiliation au régime de la fonction publique à la commune Hammamet.

Les dossiers d’inscription doivent parvenir durant les horaires administratifs, par Rapid-poste ou recommandés ou les déposer au bureau d’ordre au plus tard le 12/08/2013 à 9h30 au siège de la commune de Hammamet portant la mention «Concours national d’architecture» Projet de construction et d’aménagement du marché hebdomadaire à Hammamet.


La date d’ouverture des offres d’inscription est fixée au 12/08/2013 à 10h00 au siège de la commune de Hammamet.

 

Le cachet du bureau d’ordre central de la commune faisant foi.

N.B :



  1. Les architectes et les ingénieurs conseils : VRD et Structure ou bureaux d’études appartenant au même groupement ne peuvent participer qu’à un seul groupement.


  2. Toute offre parvenue après délai sera rejetée.















 


 





















error: Content is protected !!
Retour en haut