Le concours est ouvert aux architectes régulièrement inscrits à l’Ordre des Architectes de Tunisie, qui sont invités à se présenter soit en groupement d’architectes, soit individuellement.
Les candidats intéressés à participer à ce concours sont invités à constituer un dossier d’inscription constitué des éléments suivants :
Une demande d’inscription sur papier libre dûment signée par l’architecte mandataire en cas de groupement (cachet et signature) précisant l’adresse exacte, le numéro de téléphone et le numéro de fax.
Une convention, signée par les membres du groupement, déclarant sa composition et désignant l’architecte mandataire et définissant avec exactitude les devoirs et les droits de chacun des membres.
Une autorisation de participation au présent concours, délivrée par le COAT.
Une copie certifiée conforme de l’attestation de situation fiscale valable à la date limite fixée pour réception des offres pour l’architecte ou tous les membres de groupement.
Les dossiers d’inscription, doivent parvenir pendant les horaires administratives par voie postale ou déposés directement au bureau d’ordre au plus tard le 21 Février 2013 au siège du gouvernorat de l’ariana portant mention : «Concours national d’architecture – Projet d’Extension et Réaménagement du Tribunal de 1er Instance à l’Ariana»
Le cachet du bureau d’ordre central de l’ariana faisant foi.
N.B. :
Les dossiers incomplets ou parvenus après délais sont automatiquement rejetés.
Les dossiers incomplets ou parvenus après délais sont automatiquement rejetés.
|