Le conseil régional du gouvernorat de Sidi Bouzid lance un concours national d’architecture en vue d’identifier les concepteurs du projet en trois lots distincts :
-
Lot 01 : Construction d’une école préparatoire à Regueb.
-
Lot 02 : Construction d’une école préparatoire à Rabta à Sidi Ali Ben Aoun.
-
Lot 03 : Construction d’un lycée secondaire à Hichria.
Le concours est ouvert aux architectes régulièrement inscrits au colonne A et C du tableau de l’ordre des architectes de Tunisie, qui auront constitué des groupements avec des ingénieurs conseils ou des bureaux d’études (lots structure et VRD, électricité, sécurité incendie, et fluides). Le ou les architectes et ingénieurs conseil de structures et VRD ne peuvent faire partie que d’un seul groupement.
Ne peuvent participer à ce concours, directement ou indirectement, les personnes, membres du jury ou ayant pris part à l’élaboration de son programme et à son organisation, les membres de leurs familles, descendants ou ascendants et leurs collatéraux, leurs associés groupés ou ayant des intérêts professionnels communs.
Les candidats désireux de participer à ce concours sont invités à constituer un dossier d’inscription composé des éléments suivants en lots distincts:
Une demande d’inscription sur papier libre dûment signée par l’architecte mandataire (cachet et signature) précisant l’adresse exacte, le numéro de téléphone et le numéro de fax.
Une convention, signée par les membres du groupement, déclarant sa composition et désignant l’architecte mandataire, et précisant la forme et la nature de la collaboration et les modalités de rémunération de chacun d’entre eux (l’architecte mandataire, considéré maître d’œuvre général, sera l’unique vis-à-vis du maître de l’ouvrage).
Une attestation d’inscription délivrée par l’Ordre des Architectes de Tunisie, pour chaque architecte valable pour l’année en cours (2012).
Attestation fiscale (l’original ou copie conforme).
Certificat d’affiliation à la CNSS.
Une déclaration sur l’honneur présentée par le candidat, qu’il n’est pas en faillite.
Une déclaration sur l’honneur de non-influence
Une copie du cahier des charges approuvé par l’arrêté de monsieur le ministre de l’Equipement, signé par chaque ingénieur conseil ou bureau d’études.
L’ensemble du dossier doit parvenir, durant les horaires administratifs, directement par voie postale sous pli postal recommandée, au plus tard le 24 décembre 2012, à l’adresse suivante : Direction régionale de l’équipement de Sidi Bouzid 9100.
Portant la mention «Ne pas ouvrir –Concours national d’architecture N°01/2012 – Projet de : Lot N°… »
Le cachet du bureau d’ordre central de la direction régionale de l’Equipement faisant foi.
N.B. :
Les dossiers incomplets ou parvenus après délais sont automatiquement rejetés.
La date d’ouverture des plis est fixée au 26/12/2012 à 10h00.