Le concours est ouvert aux architectes régulièrement inscrits à l’Ordre des Architectes de Tunisie (dont leurs noms figurent dans la dernière liste éditée par le COAT ou disposant d’une inscription de l’année en cours) qui auront constitué des groupements avec des ingénieurs conseils ou bureaux d’études (lots structure et VRD, électricité et sécurité incendie et fluides).
Le ou les architectes (au maximum trois) et les ingénieurs de structure VRD ne peuvent faire partie de plus d’un groupement.
Une convention écrite signée par les architectes du même groupement déterminera sans équivoque les prestations préalablement définis ; conformément à l’article 52 du décret N°1033-83 du 04 Novembre 1983 (code des devoirs professionnels des architectes).
Le dossier d’inscription est constitué des pièces suivantes:
-
Une demande d’inscription sur papier libre dûment signée par l’architecte mandataire (cachet et signature) précisant l’adresse exacte, le numéro de téléphone et le numéro de fax.
-
Une attestation de participation au dit concours délivrée par le COAT, pour chaque architecte.
-
Une convention, signée par les membres du groupement déclarant sa composition, désignant l’architecte mandataire et définissant avec exactitude des devoirs et les droits de chacun des membres.
-
Une attestation d’inscription à l’ordre des architectes de Tunisie pour chaque architecte valable pour l’année en cours (2011).
-
Une attestation d’inscription délivrée par l’OIT ; pour les ingénieurs conseils ou les ingénieurs des bureaux d’études valable pour l’année en cours.
-
Une copie du cahier des charges approuvé par l’arrêté de ‘monsieur le ministre de l’Equipement et de l’Habitat du 29/02/2009 relatif à l’exercice de l’activité des bureaux d’études et de la profession des ingénieurs conseils signé par chaque ingénieur conseil ou bureau d’études.
L’ensemble du dossier sera envoyé directement ou sous pli postal recommandé ou Rapid-poste à l’échéance de 29/10/2015
Direction Régionale de l’Equipement de Monastir
Adresse : avenue Farhat Hached – 5000 Monastir Portant mention «Concours national d’architecture – Projet de Construction d’un Centre Intermédiaire et un Centre de Médecine Scolaire et Universitaire à Monastir»
Le cachet du bureau d’ordre central de la direction régionale de l’Equipement faisant foi.
N.B. : Les dossiers incomplets ou parvenus hors délais sont automatiquement rejetés.