Construction d’une école préparatoire à El KHADHRA – Kairouan
Le concours est ouvert aux Architectes régulièrement inscrits à l’Ordre des Architectes de Tunisie, qui sont invités à se présenter en groupement avec des Ingénieurs Conseils ou Bureaux d’Etudes.
Les candidats désirant participer à ce concours sont invités à constituer un dossier d’inscription composé des éléments suivants :
-
Une demande d’inscription sur papier libre dûment signée par l’architecte mandataire du groupement (cachet et signature) précisant l’adresse exacte, le numéro de téléphone et le numéro de fax.
-
Une convention, signée par les membres du groupement, déclarant sa composition et désignant l’architecte mandataire et définissant avec exactitude les devoirs et les droits de chacun des membres.
-
Une autorisation de participation au dit concours délivrée par le COAT, pour chaque architecte.
-
Une attestation d’inscription délivrée par l’OIT, pour les ingénieurs conseils ou les ingénieurs des bureaux d’études, valable pour l’année en cours.
-
Une copie du cahier des charges, approuvé par l’arrêté de monsieur le ministre de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire le 09/02/2009 tel qu’il a été modifié par l’arrêté du 24/08/2009 et l’arrêté du 23/03/2010, signé par chaque ingénieur conseil ou le bureau d’études.
Les dossiers d’inscription doivent parvenir durant les horaires administratifs par voie postale au plus tard le 03/11/2015 à la Direction régionale de l’équipement de Kairouan, portant la mention «concours National d’Architecture – Projet de construction d’une école préparatoire à El KHADHRA – Kairouan»
Le cachet du bureau d’ordre central de la Direction régionale de l’Equipement de Kairouan faisant foi.
N.B :
-
Chaque groupement est composé au maximum de trois architectes.
-
Le ou les Architectes et les ingénieurs de structure VRD, électricité, sécurité incendie, et fluides ne peuvent faire partie que d’un seul groupement.
-
Les dossiers incomplets ou parvenus après délais sont automatiquement rejetés.