fbpx
LOADING

Type to search

Concours National d’Architecture : Projet de Construction d’une Ecole Préparatoire à Hammam Bourguiba – Aïn Draham La date limite de réception des dossiers d’inscription est fixée pour le 13/03/2014

Share




Le Conseil Régional du Gouvernorat de Jendouba lance un concours national d’architecture en vue d’identifier les concepteurs du projet :

Projet de Construction d’une Ecole Préparatoire à Hammam Bourguiba – Aïn Draham
Le concours est ouvert aux Architectes régulièrement inscrits à l’Ordre des Architectes de Tunisie, qui sont invités à se présenter en groupement avec des Ingénieurs Conseils ou Bureaux d’Etudes.
Peuvent s’inscrire et participer à ce concours :


  1. Peuvent s’inscrire et participer au présent concours les groupements d’un ou plusieurs architectes (au maximum trois) avec des ingénieurs conseils en électricité, fluides et structures.

  2. Le ou les architectes (au maximum trois) et les ingénieurs conseils ou les bureaux d’études ne peuvent faire partie de plus d’un groupement.

  3. Les architectes doivent être inscrits au tableau de l’ordre des architectes de Tunisie (dont leurs noms figurent dans la dernière liste A et C éditée par le COAT ou disposant d’une inscription pour l’année en cours).

  4. Les ingénieurs conseils doivent être inscrits au tableau de l’Ordre des Ingénieurs de Tunisie OIT.

  5. Ne peuvent participer à ce concours, directement ou indirectement les personnes membres du jury ou ayant pris part à l’élaboration de son programme et son organisation, les membres de leurs familles, descendants ou ascendants et leurs associés groupés ou ayant des intérêts professionnels communs.

  6. Les architectes associés et les Ingénieurs Conseils (ou Bureaux d’études) structures ne peuvent en aucun cas faire partie de plus d’un groupement.

Les candidats désireux participés à ce concours sont invités à constituer un dossier d’inscription constitué des éléments suivants :

    1. Une demande d’inscription sur papier libre dûment signée par l’architecte mandataire (cachet et signature) précisant l’adresse exacte, le numéro de fax et le numéro de téléphone, ainsi que les noms des concepteurs proposés pour la réalisation des missions relatives aux lots spéciaux.

    2. Une convention de groupement signée par les membres du groupement, déclarant sa composition, désignant l’architecte mandataire, et définissant les droits et le rôle de chacun des membres.

    3. Une autorisation de participation au dit concours délivrée par le COAT, pour chaque architecte.

    4. Une attestation d’inscription délivrée par l’OIT, pour les ingénieurs conseils ou les ingénieurs des bureaux d’études, valable pour l’année en cours.

    5. La liste des concepteurs proposés et leurs engagements pour la réalisation des missions relatives aux lots techniques (Fluides, Structures, Electricité).

    6. Une copie du cahier des charges, approuvé par l’arrêté de Monsieur le Ministre de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire le 17/08/2001, signé par chaque ingénieur conseil ou bureau d’études.

Les dossiers d’inscription doivent parvenir durant les horaires administratifs par voie postale au plus tard le 13/03/2014 à l’adresse suivante :

Gouvernorat de Jendouba
Avenue Habib Bourguiba Jendouba 8019
Portant la mention : “Ne pas ouvrir” Avis N° 11/2014 – Concours National d’Architecture : Projet de Construction d’une Ecole Préparatoire à Hammam Bourguiba – Aïn Draham

Le cachet du bureau d’ordre central du Gouvernorat fait foi.

N.B. :

  • Les dossiers incomplets ou parvenus hors délais sont automatiquement rejetés.







Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *