fbpx
LOADING

Type to search

Concours pour la création d’un logo
 et d’une charte graphique 
pour le
 Ministère de l’Equipement, de l’habitat et de l’aménagement du Territoire

Share



Le Ministère de l’Equipement de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire (Direction Générale des Bâtiments Civils) lance pour son compte un Concours pour la création d’un logo et d’une charte graphique.
Participation au concours:


  1. Le concours est gratuit et ouvert à tout créateur, architecte, artiste, artisan d’art, designer, informaticien, infographe et toute autre personne intéressée, travaillant au secteur privé, seule ou en binôme.
  2. Tout créateur participant au concours ne peut en aucun cas faire partie de plus d’un groupement.
.
  3. Ne peuvent participer à ce concours, directement ou indirectement les membres du jury ou toute personne ayant pris part à l’élaboration de son programme et son organisation, les membres de leurs familles, descendants ou ascendants et leurs associés groupés ou ayant des intérêts professionnels communs.
  4. Le dossier d’inscription devra comporter les pièces suivantes :
A- Une demande d’inscription sur papier libre dûment signée par le créateur mandataire (cachet et signature) précisant notamment l’adresse exacte, le numéro de téléphone et le numéro de fax.
B- Une convention de groupement (s’il existe) signée par les membres du groupement, déclarant sa composition et désignant le créateur mandataire.
C- Les justificatifs:
  • Une copie du diplôme dans la spécialité de chaque membre du groupement.
  • Une copie de la patente
Le dossier sera remis à la Direction Générale des Bâtiments Civils à l’adresse suivante: 
«Ministère de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire – Rue Habib Chrita- 1002Tunis » 
avec la mention :
«Avis n°06/2016- Concours pour la création d’un logo et d’une charte graphique 
pour le Ministère de l’Equipement de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire » 
Le secrétariat du concours procédera à la vérification des documents d’inscription remis et décidera de la conformité des dossiers, il délivrera immédiatement le concours du concours aux participants qui sera inscrit sur la liste des participants. 
Les critères d’évaluation et de classement des projets sont les suivants : 
-L’expression artistique,
-La symbolique du logo
-La qualité du “rendu” artistique,
  1. La date limite de remise des projets par les concurrents est fixée pour le 18/03/2016 (horaire de travail administratif).
Les dossiers parvenus après la date limite seront déclarés irrecevables.
Les documents du rendu doivent parvenir au bureau d’ordre de la Direction Générale des Bâtiments Civils – Ministère de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire sous pli fermé portant la mention:
” Avis n°06/2016 – Concours pour la création d’un logo Et d’une charte graphique pour le Ministère de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du territoire”
Ministère de l’Equipement de l’Habitat et de l’Aménagement du territoire Direction Générale des Bâtiments Civils (3 ème étage).
Rue Habib Chrita -Cité Jardin-1002 Tunis







Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *