fbpx
LOADING

Type to search

Consultation : Etude et suivi d’exécution de travaux de construction du nouveau centre local de la CNRPS au BardoDate limite de réception des offres : 19/12/2013

Share



  1. Objet
    La Caisse Nationale de Retraite et de Prévoyance Sociale – CNRPS- se propose de lancer une consultation pour l’étude et le suivi d’exécution de travaux de construction du nouveau centre local de la CNRPS au Bardo.
  2. Retrait des dossiers
    La participation à la présente consultation est ouverte à égalité, au groupement formé par :
    – Un architecte inscrit à l’OAT
    – Un ingénieur conseil en génie civil ou un bureau d’études spécialisé entre autres en génie civil.



Les soumissionnaires intéressés et agréés dans les spécialités ci-dessus mentionnées, désirant y participer, peuvent retirer le dossier de la consultation correspondant à compter de la parution du présent avis, auprès de la Sous-Direction des Affaires Immobilières -30, rue du Caire, 5ème étage – Tunis sur présentation d’une copie de l’agrément et contre le paiement de la somme non remboursable de trente 30) dinars, à la caisse sise au 10, Avenue Jean- Jaurès –Tunis.

  1. Présentation et envoi des offres
    L’offre doit être consignée dans une enveloppe fermée et scellée et doit comporter la mention«Ne pas ouvrir “Consultation N° DPS 04/2013” Etude et suivi d’exécution de travaux de construction du nouveau centre local de la CNRPS au Bardo».
  2. L’enveloppe extérieure doit contenir deux enveloppes intérieures fermées et scellées ﴾offre technique﴿ et (offre financière), conformément à l’article 7.3 du cahier des conditions de participation.

    Les offres doivent parvenir par voie postale recommandée, par Rapid-poste ou déposées directement au bureau d’ordre central de la CNRPS, contre décharge, au nom de :Monsieur le Président Directeur Général de la Caisse Nationale de Retraite et de Prévoyance Sociale 6, Avenue Mohamed V – 1001 – Tunis

  3. Date limite de réception des offres
    Les offres doivent parvenir au plus tard le 19 décembre 2013 (le cachet du bureau d’ordre central de la CNRPS faisant foi).
    Toute offre parvenue après cette date limite, sera rejetée.
  4. Validité des offres
    Les soumissionnaires sont tenus par leurs offres pour une période de quatre vingt dix (90) jours, à partir du lendemain de la date limite de la réception des offres.

Toute offre qui ne respecte pas la présentation mentionnée dans cet avis, sera rejetée.







Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *