fbpx
LOADING

Type to search

Consultation pour le choix d’un groupement de concepteurs pour la réalisation des études architecturales et techniques et le suivi des travaux d’extension du bâtiment du centre de backup de BizerteDate finale de remise des dossiers : 24/01/2013

Share



Le centre national de l’informatique se propose de lancer une consultation pour le choix d’un groupement de concepteurs pour la réalisation des études architecturales et techniques et le suivi des travaux d’extension du bâtiment du centre de backup de Bizerte.
Les soumissionnaires intéressés par la présente consultation et qui remplissent les conditions réglementaires peuvent retirer le cahier des charges (gratuit) à l’adresse suivante :


Centre national de l’informatique 17, rue Belhassen Ben Chaâbane 1005 El Omrane – Tunis (Division Approvisionnement et Maintenance)


Présentation des offres :
Les offres doivent être adressées, au nom de monsieur le Directeur général du Centre national de l’informatique, par voie postale recommandée ou par Rapid-poste ou par porteur contre décharge du bureau d’ordre du Centre et à l’adresse indiquée ci-dessus.
Les offres doivent être présentées dans une enveloppe extérieure cachetée et portant la mention suivante « Ne pas ouvrir – Consultation N°08/2013 pour le choix d’un groupement de concepteurs pour la réalisation des études architecturales et techniques et le suivi des travaux d’extension du bâtiment du centre de backup de Bizerte ». Cette enveloppe extérieure doit comporter :
Une première enveloppe comportant les pièces administratives énumérées dans l’article 4 du cahier des charges. Le montant de la caution provisoire est fixé à 400 DT (les PME sont exonérées sur présentation des justificatifs).
Une deuxième enveloppe comportant l’offre technique et contenant les documents énumérés dans l’article 4 du cahier des charges.
Une troisième enveloppe comportant l’offre financière et contenant les pièces énumérées dans l’article 4 du cahier des charges.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres 90 jours à compter du jour qui suit la date limite de réception des offres.

 

N.B : La date limite de réception des offres est fixée au jeudi 24 janvier 2013, le cachet du bureau d’ordre du CNI faisant foi.

 








 






 


 
























Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *