fbpx
LOADING

Type to search

dardéco 2013Salon de la Décoration et du Design

Share



Pour sa 10ème édition, dardéco change d’appellation. Ce n’est plus le Salon de l’Ameublement et de la Décoration mais le Salon de la Décoration et du Design.
L’ameublement était un terme qui prêtait à confusion et qui s’apparentait plus à une exposition de meubles alors que dardéco est, et a toujours été orienté vers les articles de décoration et leur design, comme son nom l’indique.


dardéco aura lieu au Parc des Expositions du Kram du 13 au 22 Décembre 2013. Un rendez-vous annuel majeur pour découvrir aussi toutes les nouveautés consacrées à la décoration, la rénovation et l’aménagement pour l’intérieur et l’extérieur de la maison.

dardéco présente une offre globale divisée en 4 espaces d’expositions pour permettre aux visiteurs de trouver toutes les réponses à leurs besoins en matière de décoration et aménagement d’intérieur :

Création & Design : Cet espace est axé sur les dernières tendances en matière de design. Des objets uniques, réalisés par des créateurs et des designers seront exposés. Par ailleurs, la thématique de cette année est portée vers le design en couleurs. Des designers confirmés et des étudiants exposeront leurs travaux dans ce sens.

Maison déco : la décoration des espaces intérieurs de la maison et articles de décoration, les tissus d’ameublement, les luminaires intérieurs, le mobilier d’appoint, les arts de la table et les produits de bien être. Pour la première fois, des instruments de musique y seront exposés également.

Jardin déco : Espace vert mis à la disposition des visiteurs, offrant quelques clés pour concevoir son propre jardin et réussir son aménagement (meuble de jardin, luminaires extérieurs, fontaines, etc. …). Jardin déco se veut un espace d’innovation et d’exploration botanique. En parallèle de cet espace sera intégré un angle animalerie qui a eu beaucoup de succès l’année dernière.

Antiquaires : espace ouvert aux visiteurs passionnés par les produits d’ameublement et les articles de décoration anciens et antiques.
En marge du salon des rencontres de partenariat seront programmées, ce qui est unique pour ce genre de salon en Tunisie

Exposants, visiteurs, designers confirmés, universitaires et industriels seront invités et réunis dans cet espace dans l’objectif d’encourager toutes initiatives de création et de nouer des relations de partenariat constructives à court, moyen et long terme.







Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *