Des consultations pour le choix des architectes et ingénieurs conseilsDate finale de remise des dossiers : 31/12/2013



L’hôpital Sahloul de Sousse se propose de lancer des consultations pour le choix des architectes et ingénieurs conseils comme suit :

N° Consultation Objet de la consultation
38/2013 Etude architecturale pour unité PET Scan
39/2013 Etude architecturale pour unité Scanner urgence
40/2013 Etude architecturale pour construction divers services
41/2013 Etude électricité et prévention incendie unité PET Scan
42/2013 Etude électricité et prévention incendie unité scanner urgence
43/2013 Etude électricité et prévention incendie unité construction divers services
44/2013 Etude Fluides unité PET Scan
45/2013 Etude Fluides Scanner urgence
46/2013 Etude Fluides construction divers services
47/2013 Etude structure unité PET Scan
48/2013 Etude structure Scanner urgence
49/2013 Etude structure construction divers services

Les soumissionnaires intéressés par une ou plusieurs consultations peuvent retirer le cahier des charges auprès de l’administration de l’hôpital Sahloul (service approvisionnement) tous les jours entre 8h00 et 14h00, moyennant le payement de 20 dinars non remboursables pour chaque consultation.
Les offres doivent parvenir à l’hôpital Sahloul de Sousse sous plis fermés par Rapid-poste ou déposées directement au bureau d’ordre de l’hôpital au nom du directeur général de l’hôpital Sahloul à l’adresse suivante :«Hôpital Sahloul, route ceinture Cité Sahloul – 4054 Sousse».

Les offres doivent parvenir à l’hôpital au plus tard le31 décembre 2013(le cachet du bureau d’ordre de l’hôpital faisant foi).
L’enveloppe extérieure doit être anonyme et porter le numéro et l’objet de la consultation « Ne pas ouvrir ».
Toute offre qui parviendra au bureau d’ordre de l’hôpital après la date limite de réception des offres ou ne contenant pas la caution provisoire sera écartée, il en est de même de tout document contenant des éléments considérés dans l’évaluation des offres.







error: Content is protected !!
Retour en haut