fbpx
LOADING

Type to search

ECOWOOD : hymne à la nature

Share



ECOWOOD est la première entreprise en Afrique spécialisée dans la production du bois composite (parquet, bardage) dont la part du marché ne cesse de se développer dans le monde entier. Ce nouveau produit, qui a vu le jour depuis peu en Tunisie, s’impose en tant que produit innovateur aussi bien sur le plan national qu’international. ECOWOOD est la première et la seule dans le monde à avoir eu cette idée ingénieuse d’utiliser les frondes de palmiers comme matière première. La fibre de palmier présente des caractéristiques inégalées (dilatation, résistance..) qui rend le produit très compétitif sur le marché international.

Misant sur la haute qualité du WPC et son aspect écologique, une suite d’actions a eu lieu et des séries de tests et d’améliorations ont eu lieu en collaboration avec des laboratoires européens pionniers dans ce domaine. Plusieurs attestations de bonne qualité ont déjà soldé ces travaux. C’est ainsi qu’en 2013 et suite à sa participation au salon BATIMAT Paris, FCBA, l’Institut Technologique Forêt Cellulose Bois-construction Ameublement qui est le seul certificateur mondial du bois composite a décerné le prix des entreprises les plus innovantes à ECOWOOD.

Ce produit 100% tunisien, en plus d’être une fierté nationale, est un produit de caractère qui est inspiré de la noblesse du bois mais qui surpasse les inconvénients de ce dernier avec les avantages de la résine. C’est ainsi que le produit ECOWOOD apporte notoriété, originalité et charme à votre espace extérieur, notamment à votre quotidien.

Les produits ECOWOOD sont commercialisés sur le marché tunisien avec des prix étudiés et une garantie de dix (10) ans, les rendant ainsi très compétitifs avec les autres produits concurrents importés. Cette stratégie est mise en place pour encourager à consommer tunisien tout en bénéficiant d’une qualité et d’un service qui répondent à des normes internationales.

ECOWOOD ne cesse de pousser les recherches et le développement d’avantage dans le but d’améliorer les procédés de fabrication pour minimiser ainsi l’impact environnemental et le coût. Des nouvelles gammes sont attendues dans le futur proche, apportant des solutions radicales pour vos extérieurs.







Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *