fbpx
LOADING

Type to search

Election du nouveauComité Directeur de l’ASSOCIATION TUNISIENNE DES URBANISTES

Share



L’association Tunisienne des Urbanistes, ATU, s’est réunie le 4 février 2011 en Assemblée Générale extraordinaire, pour procéder au renouvellement de son bureau directeur afin d’une part, d’être en phase avec le nouveau contexte politique qui ne manquera pas d’avoir un impact sur le développement urbain et d’autre part, d’être à la hauteur des espoirs soulevés par la révolution tunisienne.


L’ATU affirme sa pleine solidarité avec le peuple tunisien et sa volonté d’apporter sa contribution à la révolution. Elle s’incline devant les martyrs de la patrie et les énormes sacrifices consentis par les hommes et les femmes de Tunisie, dans toutes les régions du pays et en particulier dans celles de  l’intérieur.


L’association s’engage à travailler pour favoriser et accompagner l’émergence d’une gouvernance urbaine démocratique et d’une action citoyenne dans les domaines de la planification urbaine et de l’aménagement du territoire. Elle s’engage à œuvrer pour un développement régional et local équitable et durable.

Les urbanistes de l’ATU sont pleinement disposés à mettre leurs connaissances et leurs expériences dans ces domaines, au service du peuple tunisien et d’institutions urbaines répondant aux attentes de la révolution tunisienne.

 

Composition du bureau directeur


Présidente :
Henda GAFSI
Vice Président : Yassine TURKI
Vice Présidente : Insaf BRAHMI
Secrétaire Générale : Afifa SFAYHI
Secrétaire Générale Adjointe : Ansem KHESSAIRI
Trésorier : Atef TRABELSI
Trésorière adjointe : Hanen BELDI

Vive la révolution tunisienne, Gloire à la Tunisie






Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *