fbpx
LOADING

Type to search

Études architecturales, direction, contrôle et coordination des travaux de construction d’un ensemble résidentiel, lots HC36 et HC37 sis à El Mourouj VI

Share




La date limite de réception des dossiers de candidature est fixée pour le 17/03/2014
L’Office des logements des cadres actifs du ministère de l’Intérieur (OLMI) se propose de lancer un appel d’offres pour le choix d’un architecte, régulièrement inscrit à l’Ordre des architectes de Tunisie, en vue de lui confier les études, la direction, le contrôle et la coordination des travaux de construction d’un ensemble résidentiel, lots HC36 et HC37 sis à El Mourouj VI.

Les architectes ou les bureaux d’études architecturales, intéressés par cet appel d’offres, peuvent retirer le dossier auprès du siège de l’OLMI sur présentation d’une copie conforme de l’attestation d’inscription à l’OAT pour l’anné en cours ou d’une copie simple munie de l’attestation d’inscription originale et contre le paiement de la somme de cinquante dinars (50DT) non restituable.

L’offre des participants sera constituée de :

  • L’offre technique
  • L’offre financière

Elle doit être obligatoirement présentée selon les exigences et modalités de l’article 5 du cahier des conditions de participation et de présentation des offres.

L’offre technique et l’offre financière doivent être placées dans deux enveloppes distinctes scellées et seront placées dans une troisième enveloppe extérieure scellée indiquant la référence de l’appel d’offres et son objet, précédée de la portant l’objet de la consultation avec la mention «Ne pas ouvrir»

L’enveloppe extérieure comporte, outre les offres technique et financière :

  • Les cautionnements provisoires (les bureaux d’études architecturales, établis de moins de cinq ans, sont exonérés lors de leur participation à cet appel d’offres de présentation du cautionnement provisoire suivant le décret n°2008-56 du 4 mars 2008 portant réglementation des marchés publics).
  • Les pièces administratives

Le pli contenant les offres doit être envoyé par courrier recommandé ou par Rapid-poste ou déposé directement au bureau d’ordre de l’O.L.M.I contre décharge au nom de Monsieur le directeur général de l’O.L.M.I. 2, rue Ibn Khaldoun – 1000 Tunis

Il doit porter uniquement la mention :«Ne pas ouvrir – Consultation n°01/2014 – Études architecturales, direction, contrôle et coordination des travaux de construction d’un ensemble résidentiel, lots HC36 et HC37 sis à El Mourouj VI».

La date limite de la remise des offres est prévue le lundi 17 mars 2014 à 17h00 (le cachet du bureau d’ordre de l’O.L.M.I. faisant foi).

Les offres restent valables durant soixante (60) jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres.

Ouverture des plis
La commission d’ouverture des plis se réunira en séance publique le mardi 18 mars 2014 à 10h00 au siège de l’Office des logements des cadres actifs du ministère de l’Intérieur (O.L.M.I)

Les soumissionnaires ou leurs représentants dûment désignés sont invités par le présent avis à y assister à la date, heure et au lieu indiqué.







Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *