fbpx
LOADING

Type to search

Etudes d’aménagement et d’extension d’un local pour la création d’un espace de jeunesse au quartier Essaida et Ennacim dans la délégation de Oued Ellil gouvernorat de Manouba

Share




La date limite de réception des dossiers d’inscription est fixée pour le 13/05/2014
L’Agence de Réhabilitation et de Rénovation Urbaine (ARRU) lance un avis d’appel d’offres pour la réalisation des études d’aménagement et d’extension d’un local pour la création d’un espace de jeunesse au quartier Essaida et Ennacim dans la Délégation d’Oued ELLIL Gouvernorat de Manouba.

Les groupements formés d’un architecte inscrit à l’OAT et un ingénieur conseil en génie civil ou bureau d’études spécialiasé en génie civil, interréssées par le présent avis peuvent se procurer les dossiers d’appel d’offres auprès de l’A.R.R.U 19, Rue André Ampère 2080 ARIANA, soit :

  • En version papier contre paiement de la somme de 30 Dinars
  • En version CD contre paiement de la somme de 10 Dinars
  • En ligne sur le site web de l’agence : www.arru.nat.tn à l’adresse électronique suivante : www.arru.nat.tn/index.php; contre le paiement de la somme de 10 dinars en(e-dinars) pour téléchargement du dossier.

Dans tous les cas la remise des offres devra être faite sur un support en papier.
Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres 90 jours à partir du lendemain de la date du dernier délai de la réception des offres .

L’offre est constituée d’une enveloppe extérieure comportant le cautionnement bancaire provisoire d’un montant pour 200 D, et les pièces administratives mentionnées à l’article 2-2 des conditions énumérées à l’article 2-2-1 des conditions d’appel d’offres et d’une enveloppe intérieure indiquée « offre technique » et comportant les pièces techniques mentionnées à l’article 2-2-2 du cahier des conditions d’appel d’offres et d’une deuxième enveloppe intérieure indiquée « offre financière », fermée et comportant les pièces financières mentionnées à l’article 2-2-3 du cahier des conditions d’appel d’offres.
Cette enveloppe extérieure doit porter le libellé suivant :

« A ne pas ouvrir A.O 38/2014 la réalisation des études d’aménagement et d’extension d’un local pour la création d’un espace de jeunesse au quartier Essaida et Ennacim dans la Délégation d’Oued ELLIL Gouvernorat de Manouba»

Et doit être envoyée en recommandé par voie postale ou par Rapid – poste ou remise directement au bureau d’ordre central de l’ARRU contre un récépissé, au nom de Monsieur le Président Directeur Général de l’ARRU à l’adresse sus indiquée.

Les offres doivent parvenir au bureau d’ordre central de l’ARRU au plus tard le 13 Mai 2014 à 17h et toute offre parvenue après cette date sera rejetée. Le cachet du bureau d’ordre central de l’ARRU faisant foi. L’ouverture des plis sera publique et se fera le 14 Mai 2014 à 10 H. Toute offre, ne comportant pas le cautionnement bancaire provisoire lorsqu’il est exigé ou ne comportant pas les pièces mentionnées dans l’article 15 du cahier des conditions d’appel d’offres, est rejetée.







Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *