fbpx
LOADING

Type to search

Groupement OGER INTERNATIONAL TUNISIE DEVELOPPEMENT & FUSION ARCHITECTES nommé lauréat du concours «Business Towers» à Tunis

Share



Le groupement constitué par OGER INTERNATIONAL TUNISIE DEVELOPPEMENT et FUSION ARCHITECTES a été félicité par la Maîtrise d’Ouvrage (Assurances CARTE) pour le projet présenté lors du concours d’architecture «Project Business Towers Centre Urbain Nord».

Le projet concerne deux tours de bureaux R+11 avec des sous-sols et rez-de-chaussée communs.

Le projet a convaincu le jury d’une part par son aspect extérieur et sa fonctionnalité, mais aussi par l’intégration des corps d’état techniques et de la structure depuis les premières phases de conception du bâtiment.

En effet, en utilisant cette approche, le Maître de l’Ouvrage obtient non seulement un bâtiment qui répond à ses souhaits, mais un bâtiment qui intègre tous les besoins en locaux techniques, en encombrements d’équipements et gaines techniques.


Il aura donc un bâtiment technicalisé qui ne subira pas de modifications majeures dues à une technique qui se «greffe», évitant ainsi de déformer le concept architectural du bâtiment approuvé initialement.
















 







 

 






Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *