fbpx
LOADING

Type to search

Immobilier 2009 : un rendez-vous incontournable

Share



Le salon de l’immobilier a ouvert ses portes ce mercredi 6 mai. Cette 7ème édition, qui se tiendra jusqu’au 10 mai 2009 au centre des Foires et Expositions de la Charguia à Tunis, est l’occasion de réunir des investisseurs, des constructeurs, des architectes et différents corps professionnels de l’immobilier ainsi que des fournisseurs et prestataires de services spécialisés dans les travaux de finition.

Le salon vise à promouvoir d’avantage les services immobiliers. Il présente tous les nouveaux projets de logements, les produits et services de finition aux maîtres d’ouvrages. En plus de saisir des opportunités de vente, de découvrir les nouvelles tendances du marché et les nouveaux projets de logement, il permettra aux visiteurs de s’informer des dernières formules financières concernant les prêts immobiliers.

Pus de 100 exposants sont présents : promoteurs immobiliers, offices, agences foncières, chambres syndicales des professionnels, entrepreneurs et sociétés de bâtiment, bureaux d’études et d’architecture, services immobiliers, établissements financiers et bancaires, fournisseurs de matériaux de finition…

Cette nouvelle édition compte offrir aux visiteurs un programme d’animation comprenant des workshops, des ateliers et diverses conférences.
Un premier forum, dont le thème portera sur La commercialisation de l’immobilier sur Internet, se tiendra le jeudi 7 mai à 11h, organisé en collaboration avec www.bourseimmo.com.tn et animé par M. Hervé Parent, Président de la Fédération Française de l’Immobilier sur Internet.
Un deuxième forum, qui aura pour thème « L’agent immobilier : votre conseiller », se tiendra le samedi 9 mai 2009 à 11h, en collaboration avec la chambre syndicale des agents immobiliers. Il sera animé par M. Chokri Keskes et les membres de la chambre syndicale des agents immobiliers.

Pour plus d’informations sur cet évènement, consultez le site du salon : www.immobilier-expo.com





Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *